FrenchKat Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Zeno Clash vient d'être débloqué sur Steam et est maintenant jouable pour tous ceux qui l'auraient précommandé lorsqu'il était en réduction. Pour ceux qui auraient manqué l'occasion, ce jeu est disponible pour 15.99¤, prix plutôt raisonnable. En effet, bien que le jeu soit court, il est très bien réalisé et vaut le coup d'être testé. De plus, l'équipe de développement a promis qu'elle publierait des DLC gratuitement pour relancer l'intérêt du jeu et prolonger sa durée de vie ce qui, il est vrai, devient de plus en plus rare. Le premier est d'ailleurs prévu pour la semaine prochaine. Pour finir, les développeurs ont déjà publié un patch apportant les deux changements suivants : [*]correction d'un problème avec le déblocage des challenges [*]légère réduction de la difficulté dans tous les challenges En bref, on a un bon jeu, une équipe de développement qui semble réactive, les sous titres en français (ce qui est rare pour un jeu indépendant) et un prix raisonnable : toutes les conditions sont là pour que Zeno Clash fasse partie de votre liste de jeux. Merci à locworks Voir la fiche de Zeno Clash Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Zeno Clash vient d'être débloqué sur Steam et est maintenant jouable pour tous ceux qui l'auraient précommandé lorsqu'il était en réduction.[/quotemsg]Heu oui, y a 7 jours quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Au début je voulais le télécharger, lorsque j'ai vu le message qu'a laissé le développeur du jeu sur le site en question, ça ma fait changer d'avis. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Heu oui, y a 7 jours quand même =D on va dire qu'on est bêtement passé à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Il serait bon de préciser que ce jeu utilise (très bien) le Source Engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Moi il me dit bien ce petit jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés