FrenchKat Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Pour le Week-end Deal de cette semaine nous avons le droit à deux réductions au lieu d'une. Il s'agit de Tomb Raider: Anniversary qui obtient la meilleur promo avec une diminution de 75% de son prix original. Il est donc disponible pour 5 euros seulement. L'autre jeu à profiter d'une baisse de prix est Buccaneer: The Pursuit of Infamy qui est achetable pour 9.99 euros à la place de 19.99 euros, ce qui équivaut à une baisse de 50%. L'offre pour Tomb Raider: Anniversary prendra fin lundi après midi alors que celle pour Buccaneer: The Pursuit of Infamy cessera le 17 avril. Images de Tomb Raider: Anniversary Images de Buccaneer: The Pursuit of Infamy Voir la fiche de Buccaneer: The Pursuit of Infamy Voir la fiche de Tomb Raider: Anniversary Voir la news enti Citer
ayekt Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Je croyais que tomb raider anniversary n'était plus disponible sur steam ! J'ai râté un épisode ? o_O http://www.vossey.com/news/Tomb-Raider-Anniversary-retire-de-Steam--i12542.htm Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 En deux ans beaucoup de choses ont changés =D Citer
keket Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 vossey c'est un peut mort en ce moment a part faire de la pub pour steam y a pas trop de news ..... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai craqué pour Tomb Raider. A 5€ faut pas s'en priver ^^ Citer
Draigonn Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Personnellement, ça fait 2 jours que j'essaye d'acheter Tomb Raider et la page d'achat bug constamment... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 aucun problème pour ma part :x je l'ai acheté vendredi soir Citer
Messages recommandés