caouecs Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 L'équipe de Off-Limits vient de sortir un site au graphisme amélioré pour son projet sur Half-Life 2, et propose en plus une vidéo de bêta tests en date du 29 mars. http://www.youtube.com/watch?v=h7XztSG7oHw&hl=fr&fs=1 Après visionnage, nous pouvons voir que le mod a l'air prêt pour une sortie, l'action est présente, le jeu a l'air rapide et intense, mais il reste à voir les originalités proposées pour ne pas se retrouver avec un énième deathmatch. Voir la fiche de Off-Limits Voir la news enti Citer
troufiniou Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Ouah je trouve sa jolie puis j'adore la façon quand il meurt il vole ^^. Puis surtout la vitesse quand il court. Nan mais serieux moi je le prend quand il sortira Citer
bliblix Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Ah non hein ! Par pitié les modos, brisez immédiatement les posts avec prems dedans, ça va partir comme JV.COM, bref, l'horreur. Citer
Seldoon182 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Je suis pas sur que Nd_russia donner par Robert à Wesley pour Off-limit soit vraiment approprié à l'univers du mod, mais au moins sont travail ne sera pas vain: - Il a plus de chance de sortir que Nuclear Dawn. Surtout que Wesley vient de quitter Dice pour se mettre à plein temps sur OL. Citer
Messages recommandés