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Posté(e)

Certains l'attendaient, d'autres n'y croyaient plus ... Team Fortress 2 est enfin optimisé pour les microprocesseurs multic½urs. Apportée par cette mise à jour, cette optimisation ne décevra pas les joueurs puisqu'elle augmente notablement les performances du jeu sur les PC disposant d'un microprocesseur multic½ur ; soit près de 68% des utilisateurs de Steam.

Vous aurez plus de détails sur cette mise à jour en lisant le changelog ci-dessous.

[*]Ajout du rendu multic½ur

[*]Cette première version pour but de tester la compatibilité avec tous les matériels, donc l'option est sur "OFF" par défaut

Pour l'activer, allez dans Options -> Vidéo -> Bouton Avancé..., et activez l'option "Rendu multic½ur"

Autres changements

[*]Plusieurs améliorations des performances pour decals

[*]Une multitude de corrections pour les combinaisons alt-tab et autres

[*]Amélioration de l'initialisation du moteur son surround, correction de divers problèmes avec des matériels spécifiques

[*]Correction d'un crash lorsqu'on quitte le jeu sur Vista 64 Bits

C'est sympa de la part de Valve d'avoir enfin optimisé Team Fortress 2 pour les CPU multic½urs, mais une question subsiste ... à quand la même chose pour Counter Strike : Source ou même Day of Defeat : Source ?

fastlane_apres.jpgegypt_02.jpgegypt_01.jpg

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)

Ouais, la gestion des multicoeurs de Valve est toujours autant à la ramasse. C'est le meme rendu que quand on le faisait via le fichier de config.

Soit on se ramasse des crash tout le temps, soit on perd des FPS, soit on en gagne... mais ces personnes sont rares :/

Posté(e)
Ouais, la gestion des multicoeurs de Valve est toujours autant à la ramasse. C'est le meme rendu que quand on le faisait via le fichier de config.

Soit on se ramasse des crash tout le temps, soit on perd des FPS, soit on en gagne... mais ces personnes sont rares :/[/quotemsg]

En meme temps vu l'age de ces jeux ca sera pas forcement utile, je pense que toute les personnes disposant d'un multi core (donc d'un pc recent) font tourner tranquille peinard n'importe quel jeux tournant sur Source Engine.

Posté(e)

Euuuhhh si, ce qui demande une majeure partie de puissance c'est la gestion de la physique et elles sont quasi inexistante dans les mods multi sur Source, y'a juste quelques ragdoll et des bout de bras/tourelles qui volent de temps en temps, sinon le rendu quasi cell shading allege la charge sur les pc en general.

Posté(e)

C'est bien, mais j'espère que ça ne sera pas comme pour L4D chez moi...

Car quand j'active la fonction, le jeu sacade sévère jusqu'à un plantage du pc quelques minutes après.

Posté(e)
Correction d'un crash lorsqu'on quitte le jeu sur Vista 64 Bits[/quotemsg]

Ah, enfin! J'en avais marre d'avoir ce fichu "Hl2.exe a rencontré une erreur et doit fermer" à chaque fois que je quitte le jeu.

J'espère que ça marche comme il faut maintenant, faudra que j'aille tester.

Posté(e)

Ah, enfin! J'en avais marre d'avoir ce fichu "Hl2.exe a rencontré une erreur et doit fermer" à chaque fois que je quitte le jeu.

J'espère que ça marche comme il faut maintenant, faudra que j'aille tester.[/quotemsg]

Meme probleme mais sous Vista 32 et Seven 32 et 64 alors ...

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