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Left 4 Dead est mis à jour... malheureusement, ce n'est toujours pas la fameuse "Survival Update" tant attendue par la communauté et dont la seule information connue sur sa date de sortie est qu'elle serait prévue pour mi-avril, mais rien de bien précis.

Pour en revenir à la mise à jour d'aujourd'hui, celle-ci revient sur divers bugs en rapport avec les infectés, en particulier le Tank, et ajuste un peu le mode Versus avec notamment l'ordre des équipes qui est maintenant déterminé par le score. Ainsi, l'équipe gagnante jouera le rôle des survivants en premier. Pour plus de détails sur cette mise à jour, vous pourrez lire le changelog généreusement traduit par BigThunderGurdil que nous remercions.

Changements en mode Versus

[*]L'attaque de mêlée du Tank touche maintenant plusieurs cibles en un coup

[*]Correction du bug qui permettait au Tank de frapper une cible à travers un mur

[*]Correction du bug du Tank immobile. Si l'IA prend le contrôle du Tank, elle attaquera maintenant directement les survivants sans attendre qu'ils arrivent à son niveau

[*]Correction d'un bug qui dans le cas où la barre de frustration atteignait 0 pendant l'animation de sa mort le faisait revenir à la vie

[*]Correction d'un bug où le Tank bougeait trop lentement quand il était baissé et sous le feu des survivants

[*]Le Tank peut maintenant apparaitre à des moments légèrement différents entre les rounds de le première et la deuxième équipe

[*]L'ordre des équipes est maintenant déterminé par le score. L'équipe gagnante jouera le rôle des survivants en premier

[*]La langue du Smoker peut maintenant cibler et attraper une victime au travers des autres zombies

[*]La zone de ciblage du Smoker est augmentée

[*]La Witch ne coupe plus la langue du Smoker

[*]L'explosion d'un Boomer en plein vol asperge maintenant les survivants si ceux-si sont assez proches

[*]Réduction des dommages causés par un Hunter enflammé

[*]Ajustement du temps entre le moment où un joueur se connecte et prend le contrôle d'un personnage afin d'éviter les 5 secondes où le personnage était inactif pendant le temps que le joueur finisse sa connexion

[*]Correction d'un bug qui faisait que le score Versus n'était pas calculé correctement. Il est maintenant inutile de se passer les pilules entre joueurs à la fin du round ou de soigner les autres.

[*]Correction d'un bug où il était possible de regarder en tant que spectateur un infecté contrôlé par l'IA et où on pouvait appuyer sur "utiliser" pour en prendre le contrôle

Changement au niveau du serveur

[*]Ajout de la convar "sv_gametype" qui permet à l'admin du serveur de définir les types de jeu qui se joueront sur son serveur. La valeur par défaut est "coop,versus" et peut être changée à juste "coop" ou "versus" pour limiter son serveur à ces types de jeu

Changements généraux

[*]Correction d'un bug où un joueur prenait le contrôle d'un survivant mort lors de son arrivée sur le serveur alors qu'un survivant vivant est disponible

[*]Correction d'un cas où le recommencement d'un niveau à cause de la mort d'une équipe donne plus de munitions lors de la nouvelle partie

[*]Correction de l'icône qui notifie le chat vocal sur le joueur local pendant le changement de niveau si la variable "voice_vox" est à 1

[*]Le tableau des scores indique maintenant une valeur chiffrée pour le ping des joueurs

Changements pour l'interface du jeu

[*]Le mode "partie rapide" va maintenant essayer de trouver n'importe quel type de campagne. Suppression de la préférence de choix automatique de campagne en fonction de la progression du joueur sur les différentes campagnes.

[*]Les parties étant sur une map finale sont maintenant joignables par la liste des parties "Amis et groupes Steam"

info.pngMerci à BigThunderGurdil et DReaper

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Bonne mise à jour, le seul truc que je regrette c'est la réduction des dégats du hunter en feu :x Sinon le tank redevient un peu plus l'infecté terrifiant qu'il se devait d'être ^^

PS: Ça vient de moi ou depuis cette mise à jour les serveurs laggent méchament ?

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