darck Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=32197,120,30][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je dis juste qu'on n'est pas à quatre € près, mais c'est pas pour ça que valve va me le faire payer 49€.... [/citation] Bah si, donc n'utilise pas le "on".
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour info je viens de voir que steam va peut être débloquer avant HL 2 car il est déja en vente aux états-unis mais ça ne vient pas d'une source sûr. Je suis allé voir sur le forum source et ce qu'il dit il a put l'acheter mais il ne peut pas y jouer comme il n'est pas débloquer. Vous comprendrez surement mieu que moi en allant voir ici: http://www.rage3d.com/board/showthread.php?t=33790848
beax2 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 où a tu vu que steam va débloquer hl² plus tôt ??
smiloo Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Désolé pour cette question 999% n00b, mais je voulais être sur que l'on peut acheter HL2 par steam sans avoir pu enregistrer HL1? Merci d'avance
Ak2Spawn Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Et bien je pense pas... Il faut avoir un compte steam pour pouvoir se procurer HL² sur steam... enfin..je crois...
smiloo Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai bien un compte steam, par contre je n'ai pas pu enregistrer HL1 a cause de ces p***** de problème de clé. Et pour HL2 Gold, on recois vraiment le packs 6 semaines après ? Et esque l'on pourras commencer a telecharger HL: source et les autres mods, a partir du 16 novembres? Dsl te vous emmerder avec mes questions pur newbie :sweat:
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 beax2 je m'en souvient pas ou j'avais vu ça mais à mon avis c'étais faux, comme ils avaient déja commencé à vendre le jeu HL 2 aux Etats-Unis peut être que ça voulait dire qu'ils allaient le débloquer avant mais en faite ça reste au 16/11/2004. smiloo à ce que j'ais vu les gens le reçoivent en moyenne 1 mois et 3 jours après la commande les goodies du pack gold moi je l'ais commander le 23 et je l'ais toujours pas. Je ne pense pas qu'il aie fini HL : source ni DOD : source.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 tu peux acheté hl2 via steam sans avoir hl1 et encore heureux :sweat: tu te crées un compte sans clé cd et tu achetes hl2 via steam comme n'importe qui :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.