gijoe01 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=31656,80,10][nom]HappyHarry a écrit[/nom]Reve pas trop GiJoe Sinon toutes ces touches de clavier user pour en arriver au meme point : Il sort le 16 a 00h00 heure cote est USA (7h du mat pour nous), les serveur Steam vont etre pris d'assaut, les magazin de jeu et autre grandes surfaces aussi, ceux qui seront en cours ou au boulot (comme moi, manque de pot je suis militaire en plus) ne pourront pas se deplacer etc ... resultats des jeu : on l'auras le 16 ou le 17, et alors quelques heures de plus ou de moins vont pas vous tuer (Se demande le taux d'infarctus qu'il y auras chez les acheteurs de HL²) [/citation]t'inquiete pas mes magasins chez moi risquent pas d'etre pris s'assault j'habite dans un ptit patelain allooorss!!!En plus c'est pas loin de Lyon alors on va recevoir le ptit hl2 le 16 et tranquile j'irai l'acheter : le 16 !!!
gijoe01 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ahhhh!!!!!Il y a un truc qui me tracasse quand meme : J'ai 14 ans etle jeu est deconseillé au moin de 16 ou 18 ans. Est-ce que vous croyez qqqu un vendeur a droit de le vendre en sachant que j'irai quand meme l'acheter avec mes parents???
phil302 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 A mon avis, ramene ta clé Half Life 1 (si tu en as), le tiquet de caisse et la boite pour montrer que tu as acheté le 1er interdit aux moins de 16 ans, comme ça tu lui bidougilles la tete en disant que tu as 16 ans. En ayant une preuve (pas superbe)
phil302 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Arf, si j'ai deja un compte avec CS 1.6 et j'achete HL², pourrais-je mettre HL² sur mon compte CS ?
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Bah tu sais je suis passer sans probleme avec gta san andreas qui lui est déconseillé aux moins de 18 ans, le mec il s'en fout de l'age tant que ca lui rapporte de l'argent ^^
malibu59 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui c'est clair , tu va pas dans un sex shop acheter des livre ^^ Tu va acheter un jeu DECONSEILLER au moin de 16ans et pas INTERDIT
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour l'informations de tout le monde sachez que: Sur www.SteamPowered.com il est bien noté que le mod day of deafeat Source sera disponible dans la version Silver et Gold donc si vous acheter par Steam ce que moi je ne ferai pas.Quand a la sortie du jeu qui devrait normalement se derouler le 16 novembre les versions Bronze et Silver sortiront bien le 16, tandis que la version gold avec toute ses supers posters, et le reste sortirai 1 a 2 semaines plus tard, sachant que la version silver contient tout comme la version gold hors mis les posters casquette et tout le tralala moi je n'attendrai pas 2 semaines de plus et achetera donc la silver Voila maintenat si ya un truc qui n'est pas correct merci de me repondre sa me permettra de rectifier des mauvaises infomations merci a tous et VIVEMENT LE 16 si vugames et valve font pas le con!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Plusieur solution pour une reservation certaines du jeu half-life: -Chez Micromania (bon boulot il appele des son arriver trois jours pour aller le chercher reservation certaine) -Chez Boulanger (Des le matin dispo, reservation possible beaucoup d'unité) -Chez Auchan (Pas la peine il se presse pas des sa sortie il ne sera pas la j'ai bien remarquer pour condition zero 2 semaines apres heureusement que boulangers etait la) -Carrefour (d'apres eux il sera la des sa sortie j'y crois pas trop reservation impossible) -PlanetteSaturn (Dispo des sa sortie possibilite de reservation avec accompte(moitie du jeu) Voila j'ai mis plusieurs infomation je sais pas si sa vous interrese mais au moin sa vous fera pas courir pour le trouver car moi j'ai fait 7 magasins avant de le trouver j'etais desesperai et ma copine se foutais de ma gueule heureusement boulanger etait la et la je me suis venger ma copine ne rigolais plus car j'etais sur cz haha :)Maintenant half-life 2 moi le premier magasin que je fais c'est boulanger si vpus en avez un a proximiter aller le voir vous serez pas decu
malibu59 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=31750,80,29][nom]TasmanianDevil a écrit[/nom]Plusieur solution pour une reservation certaines du jeu half-life: -Chez Micromania (bon boulot il appele des son arriver trois jours pour aller le chercher reservation certaine) -Chez Boulanger (Des le matin dispo, reservation possible beaucoup d'unité) -Chez Auchan (Pas la peine il se presse pas des sa sortie il ne sera pas la j'ai bien remarquer pour condition zero 2 semaines apres heureusement que boulangers etait la) -Carrefour (d'apres eux il sera la des sa sortie j'y crois pas trop reservation impossible) -PlanetteSaturn (Dispo des sa sortie possibilite de reservation avec accompte(moitie du jeu) Voila j'ai mis plusieurs infomation je sais pas si sa vous interrese mais au moin sa vous fera pas courir pour le trouver car moi j'ai fait 7 magasins avant de le trouver j'etais desesperai et ma copine se foutais de ma gueule heureusement boulanger etait la et la je me suis venger ma copine ne rigolais plus car j'etais sur cz haha :)Maintenant half-life 2 moi le premier magasin que je fais c'est boulanger si vpus en avez un a proximiter aller le voir vous serez pas decu [/citation] La meilleur façon de l'acheter est sur Steam , facile , fiable , reservation recommandé ^^ >>> Ils l'auront dès sa sorti Puis avec steam on a DOD au moin ( pack silver )
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Je sais pas pour vous mais moi je l'ai acheter sur steam donc le matin je pars bosser, avec les taches planifiées je lance steam a 9h - 9h30 et quand je rentre le soir ... BINGO j'ai plus qu'a jouer (en esperant que le decriptage se fait automatiquement au demarrage de steam !!!
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Et au faite DOD source ne sera que pour les versions achetées sur steam ... de plus je ne pense pas qu'il sera dispo le 16 mais il sortira plus tard
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour l'informations de tout le monde sachez que: Sur www.SteamPowered.com il est bien noté que le mod day of deafeat Source sera disponible dans la version Silver et Gold donc si vous acheter par Steam ce que moi je ne ferai pas.Quand a la sortie du jeu qui devrait normalement se derouler le 16 novembre les versions Bronze et Silver sortiront bien le 16, tandis que la version gold avec toute ses supers posters, et le reste sortirai 1 a 2 semaines plus tard, sachant que la version silver contient tout comme la version gold hors mis les posters casquette et tout le tralala moi je n'attendrai pas 2 semaines de plus et achetera donc la silver Voila maintenat si ya un truc qui n'est pas correct merci de me repondre sa me permettra de rectifier des mauvaises infomations merci a tous et VIVEMENT LE 16 si vugames et valve font pas le con!!!!!!!!!!! Toutes les versions sortent en meme temps lol mais pour la gold il faut simplement attendre les trucs que tu recoi chez toi mais tu peu quand meme jouer aux jeux !
HappyHarry Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Spysleeper : Je ne pense pas que le decryptage se fasse automatiquement car il est dit que pour cela il faut entrer une clé pour activer le jeu (je sais plus ou c'est dit mais ca l'est quelque part dans les ecrans de Steam) donc je sent le coup que tu recevra cette clé par mail le 16 et qu'avec tu deverouilleras l'acces au decryptage ... enfin c'est un avis Pour ce qui est de DOD Source je pense qu'il sera disponible des le 16 grace au deverouillage mais qu'il n'y aura pas de serveurs avant quelques jours le temps que les possesseur de DOD Source aient tous le jeu ... la aussi c'est un avis personnel
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 de toute facon, je l'aurais des que le magasin le recois il ma dit qui l aura surement le 13 novembre ou le 15 De toute facon si le decriptage est seulement le 16 sa t'avance à rien !!! lol
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Je ne pense pas que le decryptage se fasse automatiquement car il est dit que pour cela il faut entrer une clé pour activer le jeu oui mais pour CS source je n'ai eu aucune clé , ils l'on simplement ajouter a mon ancien compte steam !!! donc je pense pas ... mais bon on sait jamais ! j'espere pas en tout cas :pfff:
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 sinon y a un volontaire pour faire un prog qui li les mail, qui ouvre steam , qui rentre la clé et qui lance HL² automatiquement ? lol
HappyHarry Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 LOL si tu connais un p'tit peu la programmation en C++ tu peux faire ca en 10 minutes sans te casser la tete
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31812,80,38][nom]HappyHarry a écrit[/nom]LOL si tu connais un p'tit peu la programmation en C++ tu peux faire ca en 10 minutes sans te casser la tete [/citation] bah tiens... bien sur t'as juste besoin de savoir afficher helloworld a l'écran... nan mais vous réfléchissez quand vous postez des fois?
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Le mieux c quand meme de lavoir dja terminé ce jeu magnifique !! : La version DLable sur Steam n'a pas un super encodage c très facile quand on est abitué a "désarmé" les cryptages en plus vous avez la version beta DLable partout sur le net donc encore moins d'ennui pour ce faire Allez @+ les acheteurs !! [#ff0000]Modumodo : GG[/#ff0000]
darck Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Son compte est déjà parti faire un tour.
malibu59 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 En tous cas , pour moi , je laisse steam allumé toute la nuit en meme temp que emule , et des le matin je quit emule ... Mais pour que sa marche , il faus que le décodage soit automatique , vous croyez qu'il le sera ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 oui il me semble de toutes façons tu n'auras quasiment rien a télécharger si tu as fait le préchargement de Half Life 2... ca sera juste un déverouillage des fichiers
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.