Kugan Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Mardi 17 mars aura lieu une soirée Trackmania Nations Forever. Rien de plus classique me direz-vous... Cependant, l'équipe vous propose une soirée très spéciale. En effet, les créateurs en herbe vont être ravis, puisque se sera l'occasion de tester vos propres cartes. Il vous suffit pour cela de nous envoyer dans les plus brefs délais votre ou vos propositions de carte(s) par l'intermédiaire d'un message privé adressé à notre cher Kugan. Ce message devra comporter soit un lien, soit une demande de transfert par logiciel de messagerie ou par mail. Le serveur sera configuré de telle sorte que les cartes ne soient pas téléchargeables par les clients. De ce fait, il sera nécessaire de faire la demande auprès du ou des créateurs concernés, si l'envie vous prend de les conserver bien au chaud sur votre disque dur. Nous vous rappelons qu'il est impératif de nous envoyer vos propositions le plus rapidement possible afin que notre équipe puisse procéder à des tests et à la configuration du serveur. Sur ce, les animateurs vous souhaitent bon courage. Dorénavant, c'est à vous de jouer ! Voir la fiche de Trackmania Nations Forever Voir la news enti Citer
Gh0st Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Sympa la proposition ! J'ai fais quelques maps y a un moment déjà, lorsque la version TM Nations était sortie. Elles sont bien sûr compatibles avec cette version. Donc si jamais ça vous intéresse, je vous mets le lien à disposition : http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=56967 Citer
Kugan Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Merci, je garde deux de tes quatre circuits, car les autres sont trop longs. Donc je rajoute « [#2a00d4]Gh0st_Track_3.Challenge[/#2a00d4] » & « [#2a00d4]Gh0st_Track_4.Challenge[/#2a00d4] ». Si tu accepte la critique : Les deux circuits sont un peut long, mais il y a de l’idée. Les circuits ont les mêmes "Style" de franchissement et ils sont réalisables. Cela manque de signalétique de danger et il y a trop de "cassures" de route, mais encore une fois, c’est pas mal fait et cela mériteraient d’être retouché pour peaufiner. En tout cas, c’est adopté. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Ha voila qui est intéressant Voila les miennes (merci pour le site gh0st) http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=974070 Citer
Gh0st Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Kugan pour la critique ! C'est sur qu'ils ne sont pas parfait, mais bon je ne joue plus à ce jeu depuis longtemps et je n'ai pas pris le temps de les améliorer. Puis y aussi le fait que lorsque tu fais une map, à force de la tester, elle te paraitra facile et faisable. Mais une fois mise en ligne, pour les joueurs, c'est autres choses Citer
Kugan Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Lota (Lord_of_the_Abyss) de ta proposition de circuits. Après avoir tout testé, je n’ai pue en retenir qu’un. C’était le plus accessible à tous les niveaux de jeu. Car tes autres créations sont bien faites, mais un poil trop complexe pour des joueurs moins aguerris. :wahoo: Je te prie de m’excuser pour le retard de réponse, car j’ai passé beaucoup de temps à tester tous les circuits que j’ai reçus. Citer
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