Soirée TMNF : proposez-nous vos créations !


Kugan

Messages recommandés

Mardi 17 mars aura lieu une soirée Trackmania Nations Forever. Rien de plus classique me direz-vous... Cependant, l'équipe vous propose une soirée très spéciale.

En effet, les créateurs en herbe vont être ravis, puisque se sera l'occasion de tester vos propres cartes. Il vous suffit pour cela de nous envoyer dans les plus brefs délais votre ou vos propositions de carte(s) par l'intermédiaire d'un message privé adressé à notre cher Kugan. Ce message devra comporter soit un lien, soit une demande de transfert par logiciel de messagerie ou par mail.

0000004010_1024x768.jpg0000004009_1024x768.jpg0000004008_1024x768.jpg

Le serveur sera configuré de telle sorte que les cartes ne soient pas téléchargeables par les clients. De ce fait, il sera nécessaire de faire la demande auprès du ou des créateurs concernés, si l'envie vous prend de les conserver bien au chaud sur votre disque dur.

Nous vous rappelons qu'il est impératif de nous envoyer vos propositions le plus rapidement possible afin que notre équipe puisse procéder à des tests et à la configuration du serveur.

0000004007_1024x768.jpg0000004006_1024x768.jpg0000004005_1024x768.jpg

Sur ce, les animateurs vous souhaitent bon courage. Dorénavant, c'est à vous de jouer !

Voir la fiche de Trackmania Nations Forever

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la proposition !

J'ai fais quelques maps y a un moment déjà, lorsque la version TM Nations était sortie. Elles sont bien sûr compatibles avec cette version.

Donc si jamais ça vous intéresse, je vous mets le lien à disposition :

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=56967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je garde deux de tes quatre circuits, car les autres sont trop longs. :)

Donc je rajoute « [#2a00d4]Gh0st_Track_3.Challenge[/#2a00d4] » & « [#2a00d4]Gh0st_Track_4.Challenge[/#2a00d4] ».

Si tu accepte la critique : :)

Les deux circuits sont un peut long, mais il y a de l’idée.

Les circuits ont les mêmes "Style" de franchissement et ils sont réalisables.

Cela manque de signalétique de danger et il y a trop de "cassures" de route, mais encore une fois, c’est pas mal fait et cela mériteraient d’être retouché pour peaufiner.

En tout cas, c’est adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kugan pour la critique !

C'est sur qu'ils ne sont pas parfait, mais bon je ne joue plus à ce jeu depuis longtemps et je n'ai pas pris le temps de les améliorer.

Puis y aussi le fait que lorsque tu fais une map, à force de la tester, elle te paraitra facile et faisable. Mais une fois mise en ligne, pour les joueurs, c'est autres choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Lota (Lord_of_the_Abyss) de ta proposition de circuits.

Après avoir tout testé, je n’ai pue en retenir qu’un. ;)

C’était le plus accessible à tous les niveaux de jeu. :)

Car tes autres créations sont bien faites, mais un poil trop complexe pour des joueurs moins aguerris. :wahoo:

Je te prie de m’excuser pour le retard de réponse, car j’ai passé beaucoup de temps à tester tous les circuits que j’ai reçus.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement