FrenchKat Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Garry's Mod 10 est mis à jour. Comme d'habitude, rien de nouveau puisque l'auteur de ce jeu a lui même dit que sa création ne serait mis à jour que seulement pour corriger des bugs ou crash comme aujourd'hui. Voici quand même le changelog traduit par nos soins. [*]Correction du crash du sniper d'Half-Life 2 en mode multijoueur [*]Correction d'un rare crash dû à la voiture Jalopy [*]Correction du crash dû aux particules non pré-cachées [*]Correction du crash causé par la mort d'un Barnacle [*]Correction de la commande impulse 101 qui ne rechargeait pas l'arbalète [*]Correction de la masse des props qui devenait énorme lorsque deux joueurs ou plus la tenaient en même temps [*]Suppression de la conver cl_lua_datafolder [*]Interdiction pour les versions clients d'utiliser dumpentityfactories [*]Interdiction pour les versions clients d'utiliser dump_globals [*]Interdiction pour les versions clients d'utiliser dump_entity_sizes [*]Interdiction pour les versions clients d'utiliser dumpeventqueue [*]Interdiction pour les versions clients d'utiliser dbghist_addline [*]Interdiction pour les versions clients d'utiliser dbghist_dump [*]Ajout du module "datastream" de Janorkie et Deco da Man Si ce mod vous intéresse et que aimeriez newser sur les créations de la communauté de Garry's Mod 10, n'hésitez pas à nous contacter. Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer
orygin Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Je trouve les changelog traduit plutôt bizarre, Ceux du gmod étant plus technique que ceux de valve, il serait bien de les rendre un peu plus compréhensible par les nouveaux apprentis et par les dèv avéré Citer
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