FrenchKat Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Aujourd'hui, concernant l'update liée au Scout de Team Fortress 2, Valve nous présente une nouvelle map avec un design très particulier : cp_egypt. Cette carte, comme son nom l'indique vous emmènera en Égypte pour le mode de jeu "Capture". D'après Valve, cette map serait adaptée aux Soldiers, Demomen, Scouts et aux Engineers. Ils évoquent aussi la nouvelle arme du scout sous le nom de "nouveau fusil à dispersion" mais ne donnent aucune information la-dessus, si ce n'est qu'elle permettra de s'élever dans les airs comme avec le bazooka du Soldier et les bombes du Demoman. Sur leur site officiel, on apprend également que cp_fastlane sera mise à jour pour modifier les points d'apparition, les temps de captures, l'aspect général de la map et qu'on lui corrigera des exploits. Pour ceux qui seraient retournés sur la page où l'on peut voir les nouveaux succès ; les 35 descriptions ont été ajoutées mais en anglais malheureusement bien que ce soit toujours mieux que rien. C'est tout pour aujourd'hui et les prochaines informations viendront lundi soir... En attendant vous pourrez toujours contempler les images provenant de cp_egypt. Merci à JodAetaem et alien109 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 ils disent surtout que cette map est adaptée à ces classes grâce à leurs capacités à accéder à des endroits en hauteur (RJ, SJ DJ pour les scouts et construction de distrib pour les Ingés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Ca changera du Far West. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Ca changera du Far West.[/quotemsg]C'est sur ! En revanche , les succès nous donne quelque information supplémentaire (enfin , pour moi qu'avait pas tout compris ) : Dodge 1000 damage in a single life using your Bonk! Atomic Punch.[/quotemsg]Donc "BONL" donne 100% de chance d'esquive Stun a scout with their own ball.[/quotemsg]On peut donc renvoyer les balle du scout The Big Hurt: Stun 25 ÜberCharged enemies.[/quotemsg]On peut stunner un mec en uber On dirait pas , mais c'est super important tout sa ! ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts4me Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Y a une image du nouveau fastlane sur tfhq : http://www.tfhq.fr/images/news/image/fastlane_apres.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 et sinon, ya 35 acheivement, pas 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 et sinon, ya 35 acheivement, pas 36[/quotemsg]J'ai corrigé Y a une image du nouveau fastlane sur tfhq.fr : http://www.tfhq.fr/images/news/ima [...] _apres.jpg Merci ^^ Je l'ai ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron151 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 super avec la batte de baseball les snipes feront mois les malin mais par contre snif pour les doubles sauts voir http://www.tf2.com/scoutupdate/french.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts4me Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 super avec la batte de baseball les snipes feront mois les malin mais par contre snif pour les doubles sauts voir http://www.tf2.com/scoutupdate/french.htm[/quotemsg]Ah bah on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le reste. Si les dév prenaient en compte tout ce que la communauté demande, on se retrouverait avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Ah bah on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le reste. Si les dév prenaient en compte tout ce que la communauté demande, on se retrouverait avec ça. [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts4me Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 [:bzh] [/quotemsg] N'est-ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Oh non pitié, pas Egypt ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 j'avoue ne pas comprendre, cp_egypt existe déja depuis un petit moment et elle n'est vraiment pas fameuse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts4me Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Le pire, c'est que l'auteur de la map cp_egypt, a fait une autre map (largement moins bien), qui elle aussi a été intégrée dans les maps de valvle : c'est cp_junction. Ca ressemble beaucoup à du copinage. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Vous ne l'aimez pas, vous ne jouez pas dessus, il est ou le problème ? RTV FTW ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts4me Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Le problème est, comme elle intègre les map cycles par défaut, elles reviennent beaucoup plus souvent que si elles restaient custom. Donc faut quitter les serv plus souvent. Mais RTV +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 comme dit Pata c'est vrai que si on aime pas une map on change de serveur ou on se lance dans un RTV. Y en a 2 ou 3 que je rêverais de voir dégager du mapcycle officiel perso mais bon il en faut pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehunaan Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 On a aussi le nom d'une seconde arme grâce aux succès : « The Force-A-Nature ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 On a aussi le nom d'une seconde arme grâce aux succès : « The Force-A-Nature ».[/quotemsg]je pense que le tir secondaire de cette arme vous propulserai si vous tirez à vos pieds et qu'elle éjecterait vos ennemis comme pour le lance-flammes "Fall Classic: Cause an environmental death or suicide using the Force-A-Nature's knockback." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 une des 3 armes serait pas une balle de baseball ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 plus précisément une balle avec sa batte: la sandman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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