FrenchKat Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Vous avez travaillé toute la journée ? vous avez besoin de vous détendre ? Et bien The Great Forever Tomorrow est fait pour vous ! Avec son univers complètement déjanté, ce mod pour Half-Life 2 où vous devez simplement tuer vos ennemis pour arriver à la fin du niveau, vous permettra de voir la vie en rose (si j'ose dire). Puisqu'en plus de contenir des maps solo de toutes les couleurs, ce mod recolore tous les ennemis contrôlé par l'IA et ajoute deux nouvelles armes originales elles aussi. Ce petit divertissement se télécharge sur notre serveur ci-dessous. Téléchargement de The Great Forever Tomorrow 1.0 N'hésitez pas à donner votre avis sur ce mod via le formulaire prévu à cet effet. Voici quelques images pour que vous puissiez voir à quoi le mod ressemble. Ce mod nécessite Half-Life 2 : Episode 2 Voir la fiche de The Great Forever Tomorrow Voir la news enti Citer
Gwenegan Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Avec ce mod, vous ne verrez même plus si votre carte graphique bug ! Citer
Gh0st Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Ca pique aux yeux :ouch: Citer
redleouf Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Excusez moi, mais j'ai un problème est ce normale que je vois des error et des carrer noir sur fond violet partout? Citer
supergabber Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 à jouer sous champi héhé Citer
bosmer Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Avec ce mod, vous ne verrez même plus si votre carte graphique bug ! [/quotemsg]Excusez moi, mais j'ai un problème est ce normale que je vois des error et des carrer noir sur fond violet partout?[/quotemsg]Thèse, anti-thèse :pt1cable: A première vue, je dirais..... oui :whistle: Plus sérieusement, même si le jeu utilise des couleurs bizarres, il s'agit là d'un problème avec ta carte graphique Essaie d'abord de mettre tes pilotes à jour. Ou alors, et c'est bien probable, t'a un problème avec tes "fichiers textures", peut-être une installation qui s'est mal passé... réinstalle dans ce cas là. [EDIT] Ou des textures manquantes parce que tu n'a pas l'épisode 2... (?) Citer
FrenchKat Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Excusez moi, mais j'ai un problème est ce normale que je vois des error et des carrer noir sur fond violet partout?[/quotemsg]J'ai oublié de préciser : il faut posséder HL2: Episode 2 Citer
freredarmes Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 J'ai oublié de préciser : il faut posséder HL2: Episode 2[/quotemsg] Ils sont marrant les développeurs... il y a juste à changé deux lignes dans un texte et pas besoin de EP Two mais simplement de orange box source sdk... Citer
redleouf Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 cool merci beaucoup je pense que c'est un problème de texture c'est vrais que je n'ai pas hl2ep2 donc sa doit être pour sa et pour frère d'armes j'ai bien orange box source sdk mais marche pas quand même. Merci a tous. Citer
freredarmes Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 cool merci beaucoup je pense que c'est un problème de texture c'est vrais que je n'ai pas hl2ep2 donc sa doit être pour sa et pour frère d'armes j'ai bien orange box source sdk mais marche pas quand même.Merci a tous.[/quotemsg] C'est pas par magie que ça marche, il faut faire quelque chose avant, et lire aussi =) Citer
fred0ne31 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 J'adore ce genre de mod Citer
schok51 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Super.Surtout le premier niveau,j'ai adoré!ca me fait vaguement pensé a gateway. Citer
Messages recommandés