Teaser pour MechWarrior : Living Legends


caouecs

Messages recommandés

Précédemment annoncé sur Enemy Territory : Quake Wars, MechWarrior : Living Legends est passé rapidement sur Crysis pour encore plus de liberté et de beauté esthétique. Ce soir, nous nous attardons sur un trailer sur le gameplay du jeu.

Pour information, le mod propose une opposition entre grosses machines de guerre appelées MechWarrior, que vous avez déjà pu voir dans Battlefield 2142. Comme vous pouvez le remarquer, l'action sera bien présente mais l'aspect tactique sera important, les développeurs nous l'ont promis.

extremity_fightscene_07.jpgplaytest20090208_007.jpgShowdownAtSunset.jpgcatapult_onthelookout.jpgboom03.jpgplaytest20090208_017.jpg

Voir la fiche de MechWarrior : Living Legends

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal moi qui est longtemps jouer au mechwarrior 3 et 4 j'espère qu'on retrouvera tous les mechwarrior diverse et varier qu'on pouvais trouvé, avec tous les armement personnalisable et ect...

Pour le moments sa ma l'air beaucoup d'action immédiate a la unreal et c'est pas du tous l'esprit de mechwarrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont qu'en mech, à part le locust qui ne peut porter qu'une seul arme (on ne parlera pas des mechs plus petits de moins de 20 tonnes...), tous ont des armements multiples. Je remarque l'absence totale de lance missile multiple (4 tirs c'est le plus petit possible pour un mech).

Je ne vois pas la gestion de la chaleur (acquise par ses propres tirs et les tirs ennemis, vive le lance flamme dans la foret), pourtant élément fondamental des Mechs depuis Mechwarrior 1 de FASA.

Et ils sont tous "rapide" dans la vidéo, donc à priori pas de mechs de 100+ tonnes, c'est bien dommage.

Me semble pas vraiment un "Mechwarrior" mais une pale copie de l'idée de départ du "dieu de la guerre": Le Mech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement