Wooley Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Pour fêter les 10 ans de Vossey.com, vous êtes tous invité, Mardi 10 février à partir de 21h, sur les serveurs de Vossey.com. Plusieurs serveurs seront à votre disposition pour un total de 64 places. [*]Mod : Counter-Strike - Half-Life [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]Horaires : 21H - 23H [*]Mod : Counter-Strike: Source - Half-Life 2 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27045 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]Horaires : 21H - 23H [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]Horaires : 21H - 23H N'oubliez pas que vous pouvez être averti par email et alerte SteamGroup pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Vossey et de rajouter le groupe Vossey.com à votre compte Steamcommunity. Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Je passerai sûrement sur TF2 et/ou sur CS 1.6. Mais pas longtemps, je suis malade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 je passerais surement sur TF2 aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo124 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 moi aussi je passerais sur tf² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho5757 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Je vais resortir le vieu HALF LIFE du carton je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Je serais là pour CSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 dommage que je sois une pgm et que je doive passer mon temps à pracc au lieu de venir m''amuser :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Viens donc te détendre avec Nawou ! Ca peut te faire que du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bonne petite soirée sur TF2, un manque d'équilibre de temps en temps mais une bonne ambiance. A refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 ah merde c'était ce soir ? [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Très très bonne soirée sur CS 1.6 également Partie de cache cache , cut map , pompe etcc =D Malgrès un ptit soucis technique ( pas de map fun xD ) j'en garde un très bon souvenir comme tout ceux qui était présent je pense =) Et ca faisait longtemp qu'on avait pas joué Lordz =p Allez , à la prochaine soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Oue la fin de soirée sur 1.6 était pas mal, css c'était ... vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 Je suis pas venu, trop malade :/ Bon bah pour les autres soirées je viens pas non plus, rien ne m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 Je suis pas venu, trop malade :/[/quotemsg]han, j'étais pas seul \o/ quoi que j'étais pas malade, mais couché à 21H, c'est pas trop la grande forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 han, j'étais pas seul \o/ quoi que j'étais pas malade, mais couché à 21H, c'est pas trop la grande forme [/quotemsg] Ah, tu m'as battu de 10 minutes ^^ Couché a 21h10 réveil a 7h30, je vais en cours, et j'ai redormi de 10 a 12 ;D Et aujourd'hui bah jsuis pas allé en cours ^^ Pas la grande forme effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés