patapouf Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 ça pique les noeuils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 (Quoi en retard ? ) Joyeux anniversaire ! 10 ans déjà... le temps passe vite. ^^ Bravo à toute l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard30 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 Joyeux anniversaire Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugie Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 je suis d'accord pour garder la déco, ce serait trop bete de la virer alors que des gens ont surement passé beaucoup de temps pour la pondre en + elle pète ! que demande le peuple [/quotemsg] du temps du temps... Faut voir! J'aurais bien aimé en passer plus justement! (une après midi pour réaliser les illustrations, une soirée pour ce mettre d'accord sur le positionnement) Merci pour le compliment en tout cas! Merci à toi aussi patapouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 je pense que je vais mettre en place un système pour personnaliser l'affichage sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron151 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 bon anniversaire vossey et longue vie a c super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2009 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Up ! C'est définitif les images du ? [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Up !C'est définitif les images du ? [:patapouf:1] [/quotemsg] Ctrl + F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 merci, c'est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 c'était prévu pour le premier, mais je n'avais pas accès à l'environnement de prod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés