BenHur Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Comme vous avez pu le remarquer avec la barre d'outils, Vossey.com ainsi que les sites du groupe ont été mis à jour dans la nuit. Liste des changements [*]Nouvelle barre d'outils pour les visiteurs / membres (en haut de page) [*]Compatibilité IE 8 [*]Lan : Nouvelle présentation des fiches & possibilité de calculer un itinéraire [*]Amélioration côté administration [*]Amélioration du niveau de sécurité [*]Optimisation des performances et de la maintenance Nous sommes toujours à votre écoute et vos idées/critiques constructives sont les bienvenues. D'autres annonces vont suivre très prochainement. Comme j'aime à le rappeler, restez connectés ! Voir la news enti Citer
Arcanos Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Pour celles et ceux qui auraient un affichage quelque peu étrange, n'hésitez pas à recharger le cache (ctrl + f5 sous firefox) afin d'obtenir un affichage correct. Citer
MauriceDupont Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 C'est "normal" que la barre en haut dépasse du site ? Et qu'elle dépasse de quelques pixels de plus à droite qu'a gauche ? Citer
caouecs Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 C'est "normal" que la barre en haut dépasse du site ? Et qu'elle dépasse de quelques pixels de plus à droite qu'a gauche ?[/quotemsg]oui, c'est pour la faire "resortir" mais c'est prévu de pouvoir la personnaliser et de choisir de l'activer ou non Citer
patapouf Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 par contre elle est "par dessus" le header, il faudrait peut être redescendre tout le site de la hauteur de cette barre :/ Sinon le lien vers pics me redirige vers errorconnexion.php alors que je suis connecté, normal ? Citer
caouecs Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 par contre elle est "par dessus" le header, il faudrait peut être redescendre tout le site de la hauteur de cette barre :/Sinon le lien vers pics me redirige vers errorconnexion.php alors que je suis connecté, normal ? [/quotemsg] oui, un lien visible en trop Citer
MauriceDupont Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Sous Firefox 3.0.6 elle dépasse de 4px à gauche et 8px à droite... un petit centrage et hop Sinon c'est pas gênant (visuellement) qu'elle dépasse... il fausse juste équilibré les côtes ! J'aime bien ! Citer
LITTLEDEVIL Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Sous Firefox 3.0.6 elle dépasse de 4px à gauche et 8px à droite... un petit centrage et hop [/quotemsg]Ta compté les pixels :pt1cable: Citer
patapouf Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 oui, un lien visible en trop [/quotemsg] Je pensais que vous alliez rendre ça public Sous Firefox 3.0.6 elle dépasse de 4px à gauche et 8px à droite... un petit centrage et hop Sinon c'est pas gênant (visuellement) qu'elle dépasse... il fausse juste équilibré les côtes ! J'aime bien ![/quotemsg] C'est volontaire, apparemment Ta compté les pixels :pt1cable: [/quotemsg] Y'a des extensions firefox qui font ça très bien Citer
caouecs Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 je règle ce soir pour le centrage, vu mes résolutions, j'avais pas trop de décalages visibles Citer
MauriceDupont Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Ah oui... moi je suis en 1680x1050... ! Citer
Messages recommandés