Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Steam vient d'être mis a jour. Cette mise a jour ne concerne que le hlds qui se voit corriger un petit bug faisant apparaitre ce message d'erreur : 'failed to create directory'.

Ce message apparaissait lorsqu'on tentait de mettre l'utilitaire à jour.

Comme d'habitude vous redémarrez steam pour qu'il se mette à jour automatiquement.

merci à beax2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31390,0,6][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]ho bah tiens, comme c'est bizarre !

Haha, même Razorbill est d'accord ^^

[/citation]Ca m'a simplement fait rire parce que j'ai vu en commentaire d'hier "Attention, y'aura une nouvelle maj demain".

J'ai trouvé ca pas mal, même si ce n'est qu'une coïncidence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razorbill => ^^

Franchement, vous croyez qu'ils aient fait une MAJ pour un 'petit' bug ? Comme par hasard, c'était quand il voulait se mettre à jour. Dans les anciennes version de CS, ils faisaient un patch (nouvelle version) tout les 2 mois et ça allait très bien, on avait a chaque fois des nouveautés, et ils mettaient pas 3 ans pour sortir une version moisi ! A cette époque, ils étaient que 2, et c'était pas Valve ! Depuis qu'ils ont repris CS, je me demande bien combien ils peuvent être dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette maj je trouve qui ya pas vraiment a ce plaindre qui a eu vraiment un probleme avec cette maj?

En tout cas j ai eu aucun probleme et ai pire les probleme de steam dure tres tres rarement plus de 24h mais c est trop pour les hard core gamer bon en tout cas moi je trouve que steam est géniale voila c est tout ce que j ai a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon-machin je trouve que tu abuse;les mises à jour chez valve ils ne sont pas obligés d'en faire mais néanmoins ils essaient d'améliorer la plateforme steam régulièrement alors tais toi et apprécie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en train de se plaindre les petits, pour quoi far cry fait un bide coté multi c'est simplement car il n'y a aucun suivi de la part de cryteck. Moi je suis content que valve fasse ses mises à jours au moins ca nous enleve les bugs. Si vous etes pas content , arreter de jouer à ces jeux et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.