caouecs Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Avis aux amateurs de jeux d'action, F.E.A.R 2: Project Origin arrive en version de démonstration sur Steam. La suite du premier opus vos plongera dans une quête pour stopper la mystérieuse Alma. Lancer la démo Le jeu devrait arriver vers le 10 février 2009, et est réservé à un public averti. http://www.youtube.com/watch?v=gcXFIvry-O8&hl=fr&fs=1 Voir la fiche de F.E.A.R. 2: Project Origin Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Sans doute ma saga FPS préférée après les Half-Life. J'espère simplement que mon PC va pouvoir faire tourner cet opus. PS : Magnifique avatar caouecs, ce sublime animal est malheureusement sur le point de disparaitre à l'état sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 selon les rumeurs le moteur graphique serait le même que pour le premier ce ne sont que des rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui, ce sont bien des rumeurs... En fait le moteur est le même que le 1er opus mais avec beaucoup d'améliorations. Edit : les serveurs sont surchargés... Va falloir attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Je télécharge cette démo ! En février je le prend sans hésitation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Sauf si il faut un PC de la mort genre pour crysis [:sonic1993:18] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Enorme ce jeu, tellement bien optimisé en plus il sort le jour de mon anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 selon les rumeurs le moteur graphique serait le même que pour le premierce ne sont que des rumeurs... Personnellement je m'en fout comme de mes premiers miel pops ! Marre de la course au graphismes, ça fait des années qu'on ne nous montre plus que les derniers graphismes de la mort qui tue en oubliant de développer l' IA et surtout l'histoire. Tant qu'il a une ambiance bien glauque et un scénario aussi poussé que le 1er, c'est tout ce qu'on lui demande (sachant déjà que l'IA est la meilleure jamais vue dans un FPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelben Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 source est goldsource en amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 je l'ai test et ... c'est trop bien, tres glauque mais affreusement trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Non, Source de 'lorange box est Source amélioré, le Source de L4D est encore amélioré. Source est complètement différent de GoldSrc, ils sont repartit de zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Au fait dites moi si j'ai rêvé : j'ai cru voir des vilains au lance-flamme dans des vidéos, peut-on l'utiliser ? (pyro powaaaa !!!) Je ne parle pas du laser des premières vidéos qui foutait le feu mais bien d'un bon vieux lance-flamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelben Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 "Source est complètement différent de GoldSrc, ils sont repartit de zéro." haha, naif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Au fait dites moi si j'ai rêvé : j'ai cru voir des vilains au lance-flamme dans des vidéos, peut-on l'utiliser ? (pyro powaaaa !!!) Je ne parle pas du laser des premières vidéos qui foutait le feu mais bien d'un bon vieux lance-flamme.[/quotemsg] Hum bonne question, mais en tout cas y a pas l'air d'en avoir dans la démo... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai testé, et franchement il est super otpimisé, enfin du moins pour moi il tourne tout au max AA2X anisotropique 16X en 1280*1024. Mais comme j'ai pas un ecran 16/9 je me retrouve avec ces bandes noires en haut et en bas, comme dans Assasin's creed. Ca n'est pas très génant donc ca va. Sinon j'ai bien aimé, sauf la partie avec le robot, je pense que ca risque de devenir lourd au bout d'un moment.. le jeu perd un peu de ce qui faisait son charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 je ne sais pas ce que vous appelez "super optimisé", mais perso en 1680*1050 les graph en moyen, le jeu saccade ( j'ai une hd 3850)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu l'as dit, tu as une hd3850 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est pas comme si c'etait du bas de gamme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Je jouais TAF (rés : 1600x1200) avec GTA4 lancé en fond et ça ramait presque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est pas comme si c'était du bas de gamme....[/quotemsg]Non quand même pas mais bon. Je te dirais si avec les options à fond en 1680x1050 avec une HD 3870 1go ddr4 j'ai comme toi ou non, ensuite je ferais un test sur la HD 4870 1gb ddr5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Non quand même pas mais bon. [/quotemsg] ? carte milieu de gamme qui me permet de jouer a gt4 les options en moyen sur un 22", donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Euh... et si t'essayais avec une résolution encore plus élevée? :sarcastic: Avec ma hd4850 en 1280*1024 (résolution native de mon écran 19") ca tourne a fond.. aucune saccade et très fluide, je ne pourrais pas citer les fps j'ai pas regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Tiens un ami avait aussi cette histoire de saccades avec une config similaire et en fait, c'était son antivirus qui en était la cause... A tester sans peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 je n'ai pas d'antivirus sinon OrIsHaS je joue avec cette resolution car c'est la resolution de mon ecran oO" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Tout est à fond, aucun ralentissement. Par contre j'ai deux bandes noir de haut en bas en 1680x1050, c'est dommage =( La touche 'supr' ne s'assigne pas, dommage aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés