film counter strike


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=31313,0,26][nom]darkiller90 a écrit[/nom]En parlant de Film matez ca vous allez triper ;)

http://kamazutra.free.fr/mcdo/

[/citation]

Celui la est funny , mais celui de files planet hmmm...Enfin on peut pas trop jujer sur un trailer j'attent la version final mais bon...

Je sens que quand je vais regarder sa va me gonfler mais peut qu'il sera marrant qui sait.[:c00kie]

Tu pensais que counter-strike était pour les grands?

Bein ... waaai :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

counter-strike va passer pour un truc de gamin à mort

Nuance : counter strike est DEJA un truc de gamins " à mort "

Vive DAY OF DEFEAT !!!

Oh fait sans trop faire de pub......ma video sort bientôt

Soon ! Wait and See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31328,0,31][nom]knuckles59 a écrit[/nom]

counter-strike va passer pour un truc de gamin à mort

Nuance : counter strike est DEJA un truc de gamins " à mort "

Vive DAY OF DEFEAT !!!

Oh fait sans trop faire de pub......ma video sort bientôt

Soon ! Wait and See !

[/citation]

[:bendet]

Nan sérieux cs c'est pas plus gamin que DOD

entre jouer au terro et jouer a la guerre je sais pas le quel est le pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a jamais vu les cheap movies ? les premiers films basés sur cs existe depuis deja un moment , fait par des amateurs , ils ont tout de meme beaucoup de qualite .... Je n'aime pas beaucoup les commentaires de ceux qui denigrent le boulot fait par des fans .... Pouvez vous en faire autant ? Perso je realise des courts metrages et les reactionsdu genre : bof c limite ca ne vaut pas un film americain ou ds le genre ca suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31342,0,36][nom]Schmitos a écrit[/nom]bof c limite ca ne vaut pas un film americain ou ds le genre ca suffit !

[/citation] ;)

c'est pas parcequ'on ne sait pas en faire autant que l'on ne peut donner son avis. Si il est dit des avis favorables il est normal que d'autres soient défavorable mais avec justification. moi j'ai aimé sans plus. on verra bien la vidéo complète mais je n'ai pas trouvé la mise en scène très terrible. par contre j'ai bien aimé celle dans le Mc Do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31302,0,19][nom]Manot a écrit[/nom]Tu pensais que counter-strike était pour les grands?

[/citation]

Ce film ne fera qu'augmenter le mépris par rapport à CS. Ils diront que c'est la honte de faire un film CS et autres choses désagréables...

Pour moi un jeu est un jeu, un dessin animé un dessin animé, un film un film... On ne doit pas faire d'adaptations (la plus parts des films adaptés en jeu sont pourris [:chrisoflamme:4]. J'avous ne jamais avoir joué et vu Final Fantasy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.