update de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=31331,0,23][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]Ok, liste des bugs dont j'ai la connaissance :

-Quand j'ai préchargé HL2, il c'est moulte fois arrêté de télécharger et même en le laissant 24 heures non stop et en faisant des 'lettre en pause le telechargement' puis 'reprendre le telechargement' quand il se coincait, je ne suis arrivé qu'à 55% du jeu total et encore à cette epoque ce n'était que la 2ème phase du préchargement.

-Pourquoi les actions dans CSS ne sont bindable qu'une seule fois et non 2 fois comme dans CS 1.6 ?

-Pourquoi ne puis je plus acheter avec les chiffres qui ne sont pas sur le pavé numérique dans CSS ?

-La dernière MAJ de Steam avant celle-ci m'a prise 2 heures à télécharger avec une 1024Kbit/s, la MAJ s'étant bloquée à 28% du téléchargement pendant les 2 heures.

-Dans CS 1.6, j'arrive sur un serveur, les CT sont 6 et les Terros 5 et je ne peux pas rentrer Terro ... (Ca met arrivé beaucoup de fois quand les 2 équipes ont autant de joueurs de pas pouvoir rentrer dans une équipe.)

-La commande 'Record' qui n'enregistre pas les 5 dernières minutes de jeu.

-Quand un terroriste pose la bombe, les autres terroristes peuvent grimper sur la bombe pour monter sur des caisses mais pas celui qui a posé la bombe ! (CS 1.6)

-Quand j'ajoute des serveur à mes favoris, ils disparaissent quand je reviens dans Steam la fois d'après, pareil pour l'historique.

-Des fois quand je met à jour la liste de serveur, je vois que 90% des serveur sont pour CSS alors que je sous CS1.6, il n'y même pas de filtre pour ça ...

-Je suis loin d'avoir tout dis ...

[/citation]

Va sur le forum de Steam/Valve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tissu de conneries, je ne vois rien d'autre a dire désolé...

et le filtre qui sépare CSS de CS 1.6 quand tu cherche un serveur, je t'en prie ouvre les yeux...

Le seul point ou tu as raison selon moi :

-Quand j'ajoute des serveur à mes favoris, ils disparaissent quand je reviens dans Steam la fois d'après, pareil pour l'historique.

===> Et encore c'est quand tu ferme pas ton steam correctement... ou que tu reboot sans fermer steam avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Un tissu de conneries, je ne vois rien d'autre a dire désolé... '

Tout ce que j'ai énuméré ne vient pas de mon imagination, tu peux vérifier. Arrêtez de faire semblant d'être satisfait de Steam et de CSS ! Ouvrez les yeux vous verrez bien ...

'je remarque que beaucoup confondent la dev-team de steam et la dev-team des différents mods...

ce sont plusieures groupes qui n'ont pas grand chose a voir en semble hein...'

Ce que tu dit n'est même pas sûr...

On a eu des vidéos de HL2 a l'E3 2003 c'est à dire ya 14 mois et le moteur physique est fini. Ca fait 14 mois qu'il sont 50 programmeur sur un jeu fini, il restait les maps et quelques trucs a faire certainement mais ce sont des programmeurs donc quand tu dit en ironie qu'ils sont payés à rien foutre ben ta un peu raison !

Je vois vraiment pas l'avantage de Steam sur notre bon vieux WON, à part que Valve a fait ça juste pour emmerder Vivendi et leur rendre leur jeu en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.