update de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

le client steam vient de subir une mise a jour.

Changelog :

* ajout d'une section outil au menu play game de Steam. Cette section regroupe tout ce qui est création de serveur dédié

* les caracteres japonnais, Thai et russes s'affichent correctement sous windows 98

* Dod:source ne s'affichera plus dans le moniteur de téléchargement de Steam.

* Le préchargement de HL2 ne sera plus bloqué a 89% pour certains utilisateurs.

* disparition du bug causant l'erreur : 'non-zero size of m_uMallocedBlock'

Comme d'habitude vous redémarrez steam et il se met a jour automatiquement.

Bonne journée sur Vossey.com :)

Merci à Mintux, salamonjonathan et Gunmax47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que ça départage, ouais c'est vrai que ça corrige des truc mais il y a des MAJ tout le temps et je vois vraiment pas la différence, il y a toujours autant de bugs. Ils nous font croire qu'ils corrigent des trucs mais les seuls problèmes que je vois ne sont pas encore corrigés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31299,0,16][nom]Antoine22 a écrit[/nom]Moi je suis un peu d'accord avec dragon, et un peu avec chandlerbing82. C'est vrai que Steam a toujours d'énormes bugs, etc mais c'est sûrement indépendant de la volonté des dévellopeurs.

[/citation]

Eh bien il faudra me dire lesquels parce que j'utilise Steam depuis maintenant plus de 6 mois et à part le réseau d'amis, qui est maintenant corrigé, j'ai jamais rencontré le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, liste des bugs dont j'ai la connaissance :

-Quand j'ai préchargé HL2, il c'est moulte fois arrêté de télécharger et même en le laissant 24 heures non stop et en faisant des 'lettre en pause le telechargement' puis 'reprendre le telechargement' quand il se coincait, je ne suis arrivé qu'à 55% du jeu total et encore à cette epoque ce n'était que la 2ème phase du préchargement.

-Pourquoi les actions dans CSS ne sont bindable qu'une seule fois et non 2 fois comme dans CS 1.6 ?

-Pourquoi ne puis je plus acheter avec les chiffres qui ne sont pas sur le pavé numérique dans CSS ?

-La dernière MAJ de Steam avant celle-ci m'a prise 2 heures à télécharger avec une 1024Kbit/s, la MAJ s'étant bloquée à 28% du téléchargement pendant les 2 heures.

-Dans CS 1.6, j'arrive sur un serveur, les CT sont 6 et les Terros 5 et je ne peux pas rentrer Terro ... (Ca met arrivé beaucoup de fois quand les 2 équipes ont autant de joueurs de pas pouvoir rentrer dans une équipe.)

-La commande 'Record' qui n'enregistre pas les 5 dernières minutes de jeu.

-Quand un terroriste pose la bombe, les autres terroristes peuvent grimper sur la bombe pour monter sur des caisses mais pas celui qui a posé la bombe ! (CS 1.6)

-Quand j'ajoute des serveur à mes favoris, ils disparaissent quand je reviens dans Steam la fois d'après, pareil pour l'historique.

-Des fois quand je met à jour la liste de serveur, je vois que 90% des serveur sont pour CSS alors que je sous CS1.6, il n'y même pas de filtre pour ça ...

-Je suis loin d'avoir tout dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.