FrenchKat Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Après de belles réductions pour les vacances de Noël, Steam continue les fameux "Weekend Deal" et cette fois-ci c'est au tour des X-COM de profiter de cet événement avec une diminution de 66% de leur prix d'origine. Le pack X-COM: Complete Pack est ainsi disponible à 4.99 euros au lieu de 14.99 euros Pour rappel, ce pack est composé des cinq jeux suivants : [*]X-COM: Apocalypse [*]X-COM: Enforcer [*]X-COM: Interceptor [*]X-COM: Terror from the Deep [*]X-COM: UFO Defense Afin que vous voyez de quelle sorte de jeux il s'agit, voici des images provenant des cinq jeux. X-COM: Apocalypse : X-COM: Enforcer : X-COM: Interceptor : X-COM: Terror from the Deep : X-COM: UFO Defense : Merci à ayzonfire Voir la fiche de X-COM: Apocalypse Voir la fiche de X-COM: Enforcer Voir la fiche de X-COM: Interceptor Voir la fiche de X-COM: Terror from the Deep Voir la fiche de X-COM: UFO Defense Voir la news enti Citer
Halfdede Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Super série que les Xcom, dans le même genre il y a ufo :alien invasion, un jeu gratuit basé sur le moteur de Q2 et reprenant le même type de gameplay qu'Xcom : Apocalypse. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 ce titre de news :x c'est bien un titre de journaliste genre "jouez à Crysis sans carte graphique" que j'ai vu sur clubic (2nd degré ). je pensais que c'etait une news sur la série X d'egosoft (dont je cherche le premier en VF sans succès :/) Citer
Eveden Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Pareil, fausse joie. parce que ne serait-ce que X3 à ce prix là, faut même pas hésiter. Citer
ComradeKowalski Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 J'hésite à acheter... J'arrive pas à trouver de test, c'est quoi comme genre de jeu, ça vaut le coup ? Sinon autant m'acheter un Kébab. Citer
BigDragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Une petite série sympathique dans le temps (qui a quand même mal vieillis) je prend avec plaisir pour ce prix la Citer
Messages recommandés