FrenchKat Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors qu'une autre version est toujours en phase de test, Valve publie une petite mise à jour de Steam ayant pour seul but d'ajouter l'option de lancer automatiquement un jeu acheté dans le commerce, suite à une installation complète. Pour installer la nouvelle version, cliquez sur "Fichier" puis sur "Paramètres" et sur "Recherche des mises à jour du client Steam" et vous n'aurez plus qu'à la télécharger et l'installer. Après il faut voir si ça vaut le coup de sortir une telle mise à jour... mais là, ça ne regarde que Valve. Merci à bullo525 Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Géniale cette mise à jour ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Petite ou pas faut bien la newser =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est vraie que la celle qui va sortir est pas mal. http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=767207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, je l'attends avec impatience : c'est surtout la possibilité de pourvoir aller sur un site différent que SteamCommunity qui m'intéresse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour quelle raison ? Moi je trouve ça complètement inutile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour aller sur un site qu'on affectionne au lieu de se faire chier (quand on est mort par exemple) ? Ou bien pour aller suivre un tuto sur le net sans avoir à faire des alt+tab sans arret... Y a plein d'applications, et ça me serait aussi très utile, si je ne jouais pas en mode fenetré (merci à ma bonne config). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour quelle raison ?Moi je trouve ça complètement inutile :/[/quotemsg] A moins que Steam ne devienne un firefox bis... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberTomate Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Quelque chose sur une éventuelle utilisation du moteur de Firefox ? Car bon c'est bien beau de pouvoir aller sur le net IG, mais avec le moteur d'IE c'est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour cette utilisation c'est largement suffisant... Et justement s'ils utilisaient Gecko, ça deviendrait bien plus lourd et c'est là que ça deviendrait bien gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 A moins que Steam ne devienne un firefox bis... :pt1cable: [/quotemsg] Le "navigateur" de Steam c'est IE... (si je ne dis pas d'âneries) Et c'est vrai qu'un vrai navigateur in-game a quand même quelques avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés