Insurgency se peaufine


Chico

Messages recommandés

A l'approche de Noël, la dev-team d'Insurgency nous fait partager ses dernières nouveautés graphiques et sonores sur la prochaine version de leur mod, la bêta 3, pour nous souhaiter de bonnes vacances.

Côté graphique, ce sont des artistes du SkyMonkey Studio qui s'occupent actuellement des deux nouveaux modèles de personnages pour les deux camps. Ces modèles sont créés par petits morceaux afin de pouvoir les combiner entre eux, et il est probable qu'ils ne seront pas aussi détaillés dans le mod que ci-dessous.

Insurgency_b3_model_render.jpg

La carabine SKS, utilisée du côté des insurgés Irakiens, est en cours de remodélisation pour la prochaine version.

Insurgency_sks_render_dec08.jpg

Pour les sons, c'est grâce à une vidéo postée sur Youtube que l'on peut entendre les modifications sonores apportées aux différents mouvements du joueur dans la version actuelle du mod.

Pour finir, une information qui pourra intéresser les moddeurs en herbe puisque l'on apprend que 4 membres de la dev-team (2DChris, Minotauro, Bluestrike et Moroes), tous level designer, ont été embauchés par différents studios de développement de jeux vidéos. On ne peut que leur souhaiter bonne chance en espérant qu'ils pourront toujours contribuer au développement d'Insurgency.

Voir la fiche de Insurgency

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh stop rageux merci ...

Tu sais comment ca se déroule le developpement d'un mod ? je ne crois pas ... alors tu te calmes et tu attends gentillement

Deja qui t'a dit qu'ils ne changerait rien au gameplay ? je n'ai rien vu de tel sur leur forum ...

Ils passent le mod sur le moteur de l'orange box et ca va leur prendre du temps ... et oui il vont rajouter du contenu (maps, armes, armées ...)

Alors pour tout les rageux et impatient qui vont poster ici ... WAIT & SEE

(marre des gens qui croient qu'un mod ca se fait en claquant des doigts ... vous avez qu'a les faire vous même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est KaNaR ;) )[/quotemsg]

OMG, je savais pas que c'était toi Oo

T'avais mix avec nous une fois je crois OtaK_`, ThMz, et MARIK ?

Tu dois pas te souvenir ça fait 3 plombes :)

Sinon personnellement j'ai jamais accroché à ins, tout simplement car j'ai BF2, et qu'il est largement meilleur, c'est pas comparable évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement