News en cascade...

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ils auraient pu mettre le pied de biche officiel de HL² dans le pack collector tout de même, ça m'aurait fait bien plaisir.

En général c'est une taille unique qui se rapproche fortement du XXL (si ce n'est pas justement cette taille).

Posté(e)

Franchement les manuel pour les FPS bof...

Autant pour les RPG et les STR (Panzer phase one I love it)il y a une utilitée...

La chose utile sa aurait été d'avoir de jolis artworks et le commandes de console mais sa se trouve sur internet sa...

Posté(e)

[citation=31003,0,1][nom]Sn00py a écrit[/nom][*] Toi aussi, prends-toi la tête !

Par trisomix :

VALVe ne respecte vraiment pas leurs clients. Après avoir maintes fois repoussé le jeu, ils annoncent qu´HL² ne contiendra pas de manuel dans la version Steam... Mais aussi dans la version boîte ! Même si le manuel n´est qu´un complément facultatif et que l´on peut ignorer, c´est la preuve d´un non-respect et de vouloir avoir encore plus de beaux $. Pour avoir HL², il faudra forcément posséder Internet ( Connection à Steam obligatoire ) . .. De plus, CS : S n´a que très peu de maps, ne contient pas de bots et les musiques, ils ont du oublier le sens de ce mot chez VALVe ( Il n´y en a aucune, AUCUNE ! ) Non, franchement...

Pour ceux qui ont pas suivi :

'Il n'y aura aucun livret d'instruction et ceci dans n'importe quelle version du jeu. Cependant, Prima publiera le guide stratégique officiel.' - Doug Lombardi, Valve

Aperçu du manuel

Aperçu 'Raising The Bar' - Making-of

[*] The Ship V0052 : le test.

C'est Half-Life Expert qui s'y colle.

Vous en apprendrez plus sur ce MOD au concept tout à fait original et intéréssant.

Test The Ship.

[*] En bef: :

- [HL] - Stargate TC nous annonce la sortie proche de la version 1.2 et nous informe que celle-ci sera certainement la dernière sur le moteur d'Half-Life.

- [HL] - Zombie Panic! vient de sortir sa bêta public. Pour y avoir jouer, je peux vous assurer qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier (pour l'instant, en tout cas...).

- [HL] - Mechmod vient de changer le design de son site.

- [HL2] - Periculum : A Science of Horror vient de mettre sa partie media à jour.

- [HL2] - HL2 : Deathmatch vient d'ouvrir son site web.

[/citation]

C' est vrai Valve abuse on achete un jeu 60€ et en plus il n' est pas complet bravo Valve ... :pfff:

Posté(e)

même si je ne lis les manuels que dans de rares occasions (quand je m'emmerde quoi), c'est vraiment se fouttre de la geule des gens de pas mettre un manuel dans le jeu, c'est quand même un "bel" objet...

Posté(e)

[citation=31021,0,19][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Pour une fois qu'il y'a un editeur qui ne fait pas du gaspillage de papier et d'encre pour imprimer des manuels que personne ne lis jamais et qui ne sert à rien, il y'en a encore qui trouve le moyen de se plaindre !

Et puis si vous tenez absolument apprendre à lire, achetez un vrai livre, c'est beaucoup plus interessant que quelques pages où il est indiqué que pour avancer il faut appuyer sur la touche correspondante.

[/citation]

Je tiens qu'en meme a signaler que generalement les manuels contiennent des informations en rapport a des bugs graphiques , sonores etc ou de compatibilite avec le pc ..... Tu ne vas certainement pas me dire que Hl² ne contient AUCUN bugs ...... qui puissent motiver la creation d'un tel manuel .

Posté(e)

[citation=31034,0,32][nom]Schmitos a écrit[/nom]Je tiens qu'en meme a signaler que generalement les manuels contiennent des informations en rapport a des bugs graphiques , sonores etc ou de compatibilite avec le pc ..... Tu ne vas certainement pas me dire que Hl² ne contient AUCUN bugs ...... qui puissent motiver la creation d'un tel manuel .

[/citation]

Ouais et même que la solution est toujours la même : installer les derniers drivers ou contacter le service technique par téléphone.

Posté(e)

ça va être quoi, leur prochain communiqué ?? "le cd d'hl² ne sera pas fourni dans la boîte, il faut vous munir de la boite du jeu et du cd-key après l'achat afin de vous l'approprier à l'un de nos centre à l'adresse suivante :

39601 Harwin Drive, #502, Houston, Texas 77036

Aucune livraison ne sera autorisée en raison de mesures de sécurité."

franchement pour 45-50 € au lieu de 60 €, le manuel je m'en passerais bien :)

Posté(e)

J'aime lire les manuels. Apparament le jeu n'est pas fait dans les meme condition que H-L1: -retart d'un 1

-il faut internet

-pas de manuel

Pour H-L² , valve ne panse vraiment qu'a l'argent.

Au faite j'aimerais poser une question:

Imaginer que dans 10 ou 15 ans Stam n'existe plus, valve aussi pour X raisons (certains me diront que je suis fou mais bon). Et vous vous voulais rejouet a H-L2 (qui n'est plus sur votre ordinateur pour X raison) comme il faut s'enregistrer sur Stam (qui n'existe plus) vous faite comment?

Posté(e)

Half-Life 1 a eu aussi un an de retard, et il est fort peu probable que tu es envie de rejouer à HL² dans 10 ans, sinon tu n'auras qu'a le télécharger sur internet avec ta nouvelle connexion gigabit.

Posté(e)

[citation=31039,0,37][nom]ALTR2 a écrit[/nom]J'aime lire les manuels. Apparament le jeu n'est pas fait dans les meme condition que H-L1: -retart d'un 1

-il faut internet

-pas de manuel

Pour H-L² , valve ne panse vraiment qu'a l'argent.

Au faite j'aimerais poser une question:

Imaginer que dans 10 ou 15 ans Stam n'existe plus, valve aussi pour X raisons (certains me diront que je suis fou mais bon). Et vous vous voulais rejouet a H-L2 (qui n'est plus sur votre ordinateur pour X raison) comme il faut s'enregistrer sur Stam (qui n'existe plus) vous faite comment?

[/citation]

Ils ont essayé de mendier, mais ils ont vite comprit que ça rapportait pas assez.. Tu penses vraiment qu'une société vie de son image uniquement?

Donc oui Valve ne pense qu'à l'argent, et c'est parfaitement normal.

Et puis si ça vous fait tant chier tout ça... achetez pas le jeu et vennez pas nous souler c'est tout.. Oui le jeu a un an de retard, mais ça fait un an que vous nous les gonflez sévère parce que votre super jeu est pas sortis....

Posté(e)

Je sens que je vais rester encore un moment sur HL1 :sweat:

Car jusqu'à maitenant je suis de plus en plus dessus par Valve :o

Posté(e)

Mais je rêve pourquoi râler autant ? Un problême ? N'acheter pas le jeu ! Y a pa assez de jeux comme sa ? Mais je c'est vous me direz que c'est half-life² c'est pas n'importe quoi ! je vous dirais que vous avez raison et dites que ce jeux n'a jamais eu de suite pour ls râleur c'est tout, y'a bien la 1.6 qui marche non? moi personnelement hl² c'est surout pour counter-strike 2 !

Posté(e)

Bon moi en tout cas je me fous completement du manuel tant que le jeu est fini ,sans trop de bug(ou si y en a des maj rapide)et qu il est bien :) apres frenchement un manuelle n as pas une utilité grande a part quand on s enmerde perdre 2 minute mais c est tout quoi c est vrai des fois faut areter de raler pour rien , en tout moi il me gene pas du tout ce manuelle

Posté(e)
En espérant que ceux qui ont commandé le pack gold auront pas des Teeshirt de taille S et une casquette taille bébé !

j'ai chercher sur l'annonce de steam avec le pack gold, et j'ai pas vu le t-shirt nommé dans la liste, j'étais décu et maintenant je cherche a vérifié si il y en aura bien un.

Posté(e)

[citation=31021,0,19][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Pour une fois qu'il y'a un editeur qui ne fait pas du gaspillage de papier et d'encre pour imprimer des manuels que personne ne lis jamais et qui ne sert à rien, il y'en a encore qui trouve le moyen de se plaindre !

Et puis si vous tenez absolument apprendre à lire, achetez un vrai livre, c'est beaucoup plus interessant que quelques pages où il est indiqué que pour avancer il faut appuyer sur la touche correspondante.

[/citation]

Complètement d'accord!! C'est HL2 quoi vous connaissez tous le principe ! strafe gauche - droite, tire, saut, se baisser, zoomer et voila! Si vous avez besoin de petites images comme pour des gamins c'est appeurant! Enfin ce n'est que mon avis ...

Posté(e)

[citation=31041,0,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ils ont essayé de mendier, mais ils ont vite comprit que ça rapportait pas assez.. Tu penses vraiment qu'une société vie de son image uniquement?

Donc oui Valve ne pense qu'à l'argent, et c'est parfaitement normal.

Et puis si ça vous fait tant chier tout ça... achetez pas le jeu et vennez pas nous souler c'est tout.. Oui le jeu a un an de retard, mais ça fait un an que vous nous les gonflez sévère parce que votre super jeu est pas sortis....

[/citation]

CLair depuis l'annonce de HL2 vous nous cassez les c*******! Stopez vous allez chier un bon coup , sortez, aillez une vie sociale quoi!!

Mais je serais dessus à la sortie d'HL2 : qeul feuilleton devrons nous suivre?????????????? :D :D

Posté(e)

Non, le manuel n'est pas très utile, n'empeche que Valve n'ont pas de respect pour le client. Ils pencent "on pas d'effort à fournir, c'est HL2 tout de meme, les clients vont l'acheté avec ou sans manuel"

On devrait carrement le boycoter pour les munir :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.