FrenchKat Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Juste après la sortie d'une mise à jour plutôt intéressante, Valve met le paquet en proposant son jeu fun par excellence, Team Fortress 2, pour 9.99 $ soit 8,91 € TTC, ce qui équivaut à une réduction de 50%. De quoi pouvoir tester cette toute nouvelle version. Cependant, la chose étrange est que l'on n'entend plus beaucoup parler de Left 4 Dead dont les fans attendent toujours le fameux SDK... Valve aurait-il revu ses priorités ? Si vous avez joué à Team Fortress 2, pensez à donner votre avis via le formule prévu à cet effet : Avis Team Fortress 2 Merci à RAMMSTEIN62 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Ce jeu m'a toujours intrigué, il s'agit de quel genre de jeu ? C'est juste t'as deux équipes et tu dois te dégommer ou bien c'est plus subtil que ça ? Si quelqu'un pouvais me faire un petit topo sur le jeu et son type de gameplay histoire de m'aider à me décider ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblanc Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut BigThunderGurdil.. Je trouve que c'est bien plus subtile que ça...! Tu as 9 façon de jouer, étant donné qu'il y a 9 classes: elles se jouent de manière totalement différente les unes des autres. Ensuite, il ne faut pas simplement dégommer l'équipe adverse.. il y a plusieurs mode de jeu: style Capture the Flag (mais c'est une mallette), un Controle de Point (des points qu'il faut capturer sur la map (généralement 5, mais tu peux pas capturer le suivant sans avoir capturé tout ceux qui le précède.) Il y a aussi une sorte de TDM, mais avec une capture d'un point au milieu après un certain temps. Et le mode Playload (le meilleurs à mon goût). Une équipe dois faire traverser un petit chariot à travers la map, et l'autre équipe doit leur en empêcher.. Ce jeu demande beaucoup de jouer en équipe (pas comme un Cod4 ou autre) donc c'est préférable d'aller au minimum sur un serveur français, et si possible jouer avec un ou plusieurs potes.. Mais pour 9$, il faut pas trop hésiter.. sachant que des mise à jours (gratuites) sont à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 arth : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/equivaloir.php * BigThunderGurdil : http://www.vossey.com/dossier/Team-Fortress-2--i190.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 je trouve que 9.99 $ ça dévalorise le jeu ça donne l'impression que c'est un jeu à courte durée de vie et un petit jeu délire:( (comme audiosurf par exemple) mais bien sur cela va agrandire la communauté tf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 ouais, on va manger du noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 ha il manque juste une petite(ou grande pour certains) précision dans la new : La réduction n'est valable que ce week-end donc ce week-end on risque de voir pas mal de newbies sur les serveurs(j'en ai déja rencontré pas mal^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 J'avoue, on va en manger des noobs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 En même temps faut aussi qu'ils commencent à jouer un jour non ? Je pense pas que vous avez commencé à joue en ayant le même niveau que maintenant si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est pas une critique, de ma part , c'est juste que ça se sent bien généralement sur les serveurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Quelques petites fautes dan la news A "équivaut" comme disait pata, mais aussi dans la phrase "Si vous avez jouer joué à Team Fortress 2, pensez à donner votre avis via le formule formulaire prévu à cet effet". 9.99$, c'est plutôt donné pour un jeu aussi sympa. Je sens que mon coloc' va craquer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 pour le "joué", c'est dans toutes les news, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 effectivement on entend plus parler de left 4 dead mais de ce jeu ^^ ce qui me fait peur sur les 2 points car s il n y en a pas ça tuera la durée de vie du jeu.. et dans 1 an il n'y aura plus personne et si le sdk sort j ai peur que les petits creaeurs de map fassent du nimporte quoi et ça casse l ambiance du jeu... s ils sortent le sdk faut au moins que valve approuve certaines map qu'elles valent la peine 'être mise en ligne. pour TF2 je trouve que 9dollars ca devalorise effectivement le jeu et j ai peur pour son avenir car ça va puer le noob sur les serv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais vous avez raison, faudrat fixer le prix du jeu à $75 histoire d'être sur que le jeu soit à sa juste valeur. Pis faudrait aussi faire passer des tests avant de laisser jouer les gens pour être sur qu'ils jouent déjà bien alors qu'il viennent d'avoir le jeu, sinon on leur retire et on leur facture $30 pour être sur d'encore une fois pas dévaloriser le jeu :roll: Ce qu'il faut pas lire des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Un jeu à tout le temps besoin de nouveau joueurs. J vois pas ou est le probleme avec les noobs. Arretez de vous croire supérieurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi j'aime bien les noobs, ça me permet de croire un instant que je suis pas si nul que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais vous avez raison, faudrat fixer le prix du jeu à $75 histoire d'être sur que le jeu soit à sa juste valeur.Pis faudrait aussi faire passer des tests avant de laisser jouer les gens pour être sur qu'ils jouent déjà bien alors qu'il viennent d'avoir le jeu, sinon on leur retire et on leur facture $30 pour être sur d'encore une fois pas dévaloriser le jeu :roll: Ce qu'il faut pas lire des fois...[/quotemsg] Bien dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankMario Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Voilà porte monnaie allegé => je viens de prendre le jeu +1 on est tous des boulets quand on arrive ... puis on mue : - boulets à plein temp pour certains - Gladiateurs Roxxors pour d'autres => Ce n'est qu'une question de Fairplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 nouvelle info: la réduction qui n'était prévue que pour ce week-end sera définitive ce qui donne(je le redit)l'impression que tf2 est un jeu à courte durée de vie,n'en vaut pas la peine,délire,presque aucun serveurs alors que tf2 est à la hauteur de css et même plus car à css vous ne verez pas de MAJ(ou rarement)qui changent le gameplay tandis que dans tf2 (presque)toutes les MAJ chnagent le gameplay voilà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est pas parce qu'un jeu (ou tout autre produit) n'est pas cher qu'il ne vaut aps le coup, faut arréter avec ce truc débile. A ce moment là l'Orange box était vraiment à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 30€ ça va mais les box là c'est différent c'est fait pour plusieurs produits qui reviendraient plus chers si tu les achetais séparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui mais 30€ 5 jeux, tu es complètement contradictoire dans tes propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 mais si tu prend un des 5 jeux séparés(ex:hl²)il coute 30 € d'où l'interet des boxs les boxs servent à ça ils regroupent plusieurs jeux por que ça reviennent moins cher on ne peut pas diviser le prix d'un box pour savoir ce que vaut chaque jeux je ne me contredis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Sauf que 30€ une box qui contient 5 jeux, ça veut dire que les jeux sont pourris (et Hl² coûte 16€), et fyi chaque jeu coûte plus cher séparément. Ensuite je vois pas où t'as vu que TF2 restait avec sa réduction. Et après, encore une fois, c'est pas parce qu'un produit est peu cher que c'est un mauvais produit, point (si on pars de ce principe encore une fois tout les jeux Valve étaient de sombres merdes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 -le 16€ de hl²:j'ai dis qu'il ne fallait pas diviser le prix pour calculer -la réduction:ce week-end il était mit à côté du prix que ça durait ce week-end et maintenant le message a disparu et le prix inchangé voilà et pour hl² c'est normal son prix:plus un jeu veillit plus son prix diminue logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés