Sp4s12 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Qui a dit que le fameux mod Half-Life 2 n'avançait plus, et allait mourir ? SourceForts, un mod basé sur l'assemblage de pièces pour former une forteresse dans le but de protéger une balle de l'attaque des assaillants, ne devrait pas encore connaître le dépôt de bilan. En effet, le mod se voit attribué de quatre développeurs de plus pour couvrir les secteurs de programmation, concept art, design et modelisation. SourceForts a donc encore un bel avenir devant lui et nous réserve peut-être bien d'autres surprises. Merci à Kugan Voir la fiche de SourceForts Voir la news enti Citer
orygin Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 En effet, le mod se voit attribué de quatre développeurs de plus pour couvrir les secteurs de programmation, concept art, designeur et modeleur. Citer
Sp4s12 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 En effet, le mod se voit attribué de quatre développeurs de plus pour couvrir les secteurs de programmation, concept art, designeur et modeleur.[/quotemsg]Ce sont des secteurs. J'ai donc modifié la phrase en conséquence Merci à toi. Citer
moram22 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne nouvelle ! ^^ C'est un mod excellent quand meme Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Je vais essayer de m'y remettre lol, mais avec L4D sa va être dur ... Citer
Gh0st Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 J'aime bien ce mod, mais je trouve qu'il n'est pas assez personnalisé. Ils devraient créer de nouveaux objectifs. Parce que toujours la même chose... Les habitués construisent toujours de la même façon aussi. Citer
Messages recommandés