FrenchKat Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici la quatrième mise à jour du mois pour Steam. Celle-ci revient sur un bug de Left 4 Dead qui dans certains cas faisait re-télécharger des fichiers que l'on possédait déjà lors du lancement du jeu. Pour installer cette mise à jour, vous devez cliquer sur « Fichier » puis sur le bouton « Rechercher des mises à jour du client Steam... » Merci à bullo525 Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 2h30min de mise à jours une fois sur deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenwars Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Deux heures trente??? Eh ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSquall Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Yep, ça me l'a fait aussi, dans les 430 Mo de téléchargement requis pour pouvoir lancer le jeu. Au début on est content, on pense à une grosse mise à jour, mais en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 qui dans certains cas faisait re-télécharger des fichiers que l'on possédait déjà[/quotemsg]Moi ça me m'était le jeu en anglais, et j'était obliger de le remettre en français après et de tous retélécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore une mise a jour liée a L4D ? JE regrette de moins en moins mon non-achat de se jeux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu devrais. C'est vrai que c'est chiant d'avoir un jeu suivi, jpréfère avoir un jeu buggué et qui le rester moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 J'en profite pour signaler qu'hier j'ai téléchargé une mise à jour de CS:S, ça m'a pris au moins un quart d'heure mais y'a que dalle qui a changé. Encore un bug de Steam tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenwars Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 JE regrette de moins en moins mon non-achat de se jeux =) Pour l'instant. Je n'ai aucun problème de téléchargement ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore une mise a jour liée a L4D ?JE regrette de moins en moins mon non-achat de se jeux =)[/quotemsg] Mais c'est n'importe quoi ce genre de commentaire ... On se croirait sur jeuxvideo.com Perso j'ai eu aussi 2 fois ce problème de téléchargement 900MO en tout, je parcourez tout els sites pour voir ce que chnager la mise a jour et je trouvais rien. Et au lancement du jeu la langue chnager effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 JodAetaem tu cherche à t'en convaincre ou quoi ? L4D est un excellent jeux ! Si j'achète les jeux Valve c'est aussi pour leur suivi poussé, steam et ses nombreuses mises à jour est une excellente chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 (...) Si j'achète les jeux Valve c'est aussi pour leur suivi poussé, steam et ses nombreuses mises à jour est une excellente chose.[/quotemsg]comment ce pourait ne pas être une bonne chose ??? de fait, je confirme ce que tu affirme !! lol ils sont cons (pardon) à dire penser que des maj régulières c'est chiant... c'est justement fait pour simplifier la vie de tout le monde. puis au moins tout le monde joue sur la même version et les jeux merdent beaucoup moins j'en avais marre d'avoir L4D en anglais une fois sur deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Personnellement j'avais acheter la boite du jeu, du coup après avoir installer L4D, je me suis retrouvé sous le jeu, avec textes et audio en Français, et les voix m'ont vite pris la tête, du coup j'ai voulu passer l'audio en Anglais, et là il ma fait reboot le jeu, et PAF la grosse MaJ de 2h30. Du coup après avoir tâtonner pour éviter la Maj, j'ai fini par remettre le CD et faire une courte réinstallation qui ma remis genre 1/5eme des fichiers du jeu, j'en ai eu pour 3 minutes et là j'ai pas eu besoin de me tapper la Maj. Du coup pendant la nuit suivante j'ai laisser tourner le PC pour dl mon audio en Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 remarque : il y a un nouveau bêta de steam dispo. (je sais pas ce qu'il contient, mais bon..., ça peut toujours être bon à savoir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés