Messages recommandés

Posté(e)

Notre héroïne de jeux vidéos préférée est de retour dans une nouvelle aventure intitulée Tomb Raider: Underworld. En effet, pour 49.99 $ soit 47,52 € TTC vous pourrez contrôler la belle Lara Croft dans ce troisième opus de la série des Tomb Raider sur Steam.

Rappelons que les deux premiers opus : Tomb Raider: Legend et Tomb Raider: Anniversary se vendent respectivement pour 19.99 $ et 29.99 $ sur Steam.

info.pngSi vous avez testé ce jeu et que vous souhaitez donner votre avis, vous pouvez le faire depuis le formulaire prévu à cet effet.

0000005742_1024x768_1_.jpg0000005741_1024x768_1_.jpg0000005740_1024x768.jpg0000005739_1024x768.jpg0000005738_1024x768.jpg0000005737_1024x768.jpg

Bon jeu.

Voir la fiche de Tomb Raider: Underworld

Voir la news enti

Posté(e)

"troisième opus de la série des Tomb Raider."

Il s'agit du troisième Tomb Raider disponible sur steam, et le troisième créer par Crystal Dynamics, mais ce n'est pas le troisième de la série des Tomb Raider. Il y en a 9 au total.

Posté(e)

Sublime trailer ... bien qu'il ne montre rien du jeu , j'ai toujours apprécier se genre d'effet.

Pour ma part , sa fait longtemps que je n'ai pas jouer a un tomb raider ( depuis la PS1 ) ... les dernier apporte une originalité ou pas ?

Posté(e)
Sublime trailer ... bien qu'il ne montre rien du jeu , j'ai toujours apprécier se genre d'effet.

Pour ma part , sa fait longtemps que je n'ai pas jouer a un tomb raider ( depuis la PS1 ) ... les dernier apporte une originalité ou pas ?[/quotemsg]

La série qui a suivi les 2 premiers opus a été lamentable, d'ailleurs le jeu a bien fini par disparaître... Mais depuis que Crystal Dynamics a repris le flambeau (donc depuis Tomb Raider Legend) c'est devenu super sympa a jouer ;) .