La multi-news qui sent bon les vacances.


Sn00py

Messages recommandés

J'ai vraiment pas trouvé mieux. En plus moi, je suis pas en vacances.

[*] Day Of Defeat : tournoi Inter-Région !

Le site DoD France nous annonce la création d'un tournoi DoD inter-région.

Ce tournoi, qui débutera en décembre, se verra s'affronter les régions de France, ainsi que celles de la Belgique (2, mais quand même !).

Pour plus d'information, rendez-vous sur le chan #inter.region @ IRC Qnet ainsi que sur ce topic.

Have fun et allez les Wallons :D

[*] Worldcraft3 : victime de l'absurde...

Le site Woldcraft3.com annonce sa fermeture définitive. On peut lire en page d'acceuil que, je cite:

'Worledcraft3 ayant été une fois de plus (de trop) aspiré par un visiteur mal inspiré, et étant hébergé sur un serveur mutualisé, je suis dans l'obligation de fermer le site définitivement. Je remercie ceux qui nous ont fait l'honneur et l'amitié de nous visiter.'

Pour info, ce site était un des meilleurs sites français sur le mapping HL, avec une bonne brochette de tutoriaux...

La connerie a encore frappé..

Merci à FrenchFrogger

[*] CS : Source : et ça repart.

Le site Half-Life Expert nous retranscris une réponse de Erik Johnson à une membre du site HL2 World :

'Nous allons expérimenter davantage le système d'animation faciale dans le multijoueur dans le mois à venir, peut être d'avantage. Nous recherchons toujours des manières pour que notre gestion de réseau soit meilleure, mais ce n'est pas susceptible d'affecter directement votre temps de latence. C'est généralement plus du à une combinaison du statut de votre connection Internet, de la connection du serveur de jeu, de votre framerate, et de votre proximité au serveur auquel vous ètes connecté.'

Erik Johnson - Valve

[*] Portailmods : serveur de jeu !

Le site Portailmods vient de lancer un serveur de jeu 6 places qui accueillera plusieurs MODs.

Le serveur est pour l'instant en test, et pourra être utile aux équipes de MODs qui pourront essayer leur création dessus.

Pour plus d'information rendez-vous sur cette page (inscription obligatoire).

[*] En bref.

- [HL] - Le MOD Heist publie 4 screens de leur nouvelle map.

- [HL] - La sortie de la bêta deZombie Panic est prévue pour ce week-end.

- [HL2] - Nouveau MOD : Port Of Adia, qui se basera sur l'univers du jeu Turok 2, publié sur N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30853,0,8][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Mais j ai pas compris pourquoi est-ce que le faite qu'un gars est vus les tuto en offline oblige le site a ferme !?

[/citation]

aspirer un site reviens à télécharger TOUT ce que le site contient, images, pages, etc. Pour peu que l'aspirateur de site soit configuré de manière un peu violente, ça engendre un trafic monstre sur le serveur, d'où le malaise quant tu est sur un serveur de ce genre (mutualisé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30889,0,10][nom]Freshfish a écrit[/nom]Domage, faut dire aussi que les tutos du site étaient pas super non plus :/

[/citation]

serieux....non , ils étaient plutot vieux mais pas mals quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.