heffebaycay Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Si vous souhaitez décorer votre chambre en la mettant aux couleurs de Left 4 Dead, voici quelque chose qui pourrait vous intéresser. Il s'agit de quatre posters correspondant à l'image affichée pendant le chargement des différentes campagnes du jeu Left 4 Dead. Voici donc ces quatre images : Il ne fait aucun doute que ces posters seront bientôt en vente dans le Valve Store. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe ! Le visage de Zoey est énorme sur la Dead Air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 J'adore ! J'affectione surtout le poster de campagne Dead Air avec la petite phrase "Their flight just got delayed, permanently" Vraiment j'adore ^^ J'espère qu'ils vont les proposer en vente sur le Valve store si c'est le cas j'achète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Effectivement le poster Dead Air est vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Le Blood Harvest me fait bien rire perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Les sous-titres sont excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurita Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Francis a toujours la même position ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca serait cool aussi qu'ils mettent ces images pour les chargements dans le jeu. Parce que toujours la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca serait cool aussi qu'ils mettent ces images pour les chargements dans le jeu.Parce que toujours la même...[/quotemsg] Il me semble que c'est normale étant donné que nous avons que le 1er chapitre avec la demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Ghost_dog, tu veux qu'il te mettent l'ecran de chargement avec le Poster de Dead Air dans la Campagne No Merci et le poster No merci dans la campagne dead Air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah ils ont préparé les autres posters de chargement! : Pas mal inventé ces posters avec le rôles des joueurs inscrits! Vivement la baisse des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai trouvé ça sympa oui, ça renforce l'aspect cinéma qu'ils essayent d'insuffler. A quand les meilleurs moments enregistrés automatiquement et selon différentes vues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés