heffebaycay Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est Lundi dernier que commençait notre second concours pour vous faire gagner des jolies clefs pour débloquer le jeu Left 4 Dead le jour de sa sortie. Avant de vous donner les résultats, et aussi les noms des gagnants, parlons des chiffres de ce second concours. Et les chiffres sont bien meilleurs pour le second que pour le premier : vous étiez 232 participants et 206 à avoir les bonnes réponses. Cette fois-ci, 98,7% des réponses envoyées étaient complètes (il ne manquait rien dans le message) et sur cet ensemble de personnes, 88,8% avaient les bonnes réponses ! Nos amis les membres premium ont fait un meilleur score, avec 90% de bonnes réponses. Voici tout d'abord les réponses : [*]Quel est le studio de développement original de Left 4 Dead ? Le studio de développement original de Left 4 Dead est Turtle Rock Studios, racheté récemment par Valve. [*]Quelles sont les quatre classes d'infectés jouables ? Les quatre classes d'infectés jouables sont le hunter, le boomer, le smoker et le tank. Et enfin, les deux gagnants de notre concours (un e-mail de confirmation leur a été envoyé) : [*] KoJaCk [*] Codygno Bravo à eux et merci à tous d'avoir participé. Rendez-vous demain pour (re)tenter votre chance et gagner 2 clefs Left 4 Dead (dont une réservée aux membres premium) ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo a vous deux ^^ Pour le reste (moi compris) , la troisième fois sera la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo les gens !!! Bon aller encore 2 concours je croise les doigts ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Bien joué aux gagnants, dommage pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 toujours des français laissez en un peu pour les belges une fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codygno Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci a tous :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoJaCk Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Yataaaa j'ai gagné ^^ c'est le plus beau jour de ma vie ? mmhhhh.......Oui Par contre le Mail j'ai encore rien patient-on ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Vers qu'elle heure sera disponible la démo demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 toujours des français laissez en un peu pour les belges une fois !![/quotemsg]+ 1 :cry: Codygno : encore un membre qui s'est inscrit juste pour le concours. 1 message posté :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaaDMaan Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est l'jeu ma pov' lucette =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Bien joué aux gagnants! J'ai pas pu attendre plus longtemps (et anniv oblige) j'en ai profité pour me faire offrir L4D Et constat de la démo: C'est ENORME! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi42 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue au club des Winners, alors sa baigne les gars Faudrait qu'on se fasse un ptit truc à 4 sur L4D, une partie symbolique ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés