Sign in to follow this  
Exyntigor

The International : qui peut encore espérer gagner les 10,6 millions de dollars ?

Recommended Posts

Depuis lundi, l'événement principal de la septième édition de The International bat son plein à la KeyArena de Seattle (Etats-Unis). Samedi, les deux équipes finalistes s'affronteront pour tenter de décrocher la somme record de 10 620 559$. Quelles formations restent en lice pour espérer succéder à l'équipe chinoise de Wings Gaming, victorieuse l'an passé ?

Si les Fnatic et Hellraiser n'ont pas passé la phase de groupe, seize équipes ont été réparties dans les upper et lower brackets. Côté upper bracket, Newbee et LFY ont réussi à atteindre la demi-finale. Le vainqueur gagnera son ticket pour la finale, le perdant tombera côté lower bracket et affrontera l'équipe qui se sera extirpée du lower bracket.

Virtus.pro, tombée face à LFY, attend de savoir si elle affrontera Team Liquid ou Team Empire. Idem pour Invictus Gaming, battue par Newbee, qui attend de savoir qui de OG Dota2 ou LGD-GAMING se mettra sur sa route.

Le tableau ci-dessous résume la situation à l'heure de la rédaction de l'article et permet de découvrir les sommes que peuvent remporter les équipes en fonction du stade de la compétition qu'elles ont atteint.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Defense-of-the-Ancients-2---Dota-2--i1948.htm][b]Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/The-International---qui-peut-encore-esperer-gagner-les-10-6-millions-de-dollars----i20462.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this