Sign in to follow this  
Followers 0
Exyntigor

The International : qui peut encore espérer gagner les 10,6 millions de dollars ?

1 post in this topic

Depuis lundi, l'événement principal de la septième édition de The International bat son plein à la KeyArena de Seattle (Etats-Unis). Samedi, les deux équipes finalistes s'affronteront pour tenter de décrocher la somme record de 10 620 559$. Quelles formations restent en lice pour espérer succéder à l'équipe chinoise de Wings Gaming, victorieuse l'an passé ?

Si les Fnatic et Hellraiser n'ont pas passé la phase de groupe, seize équipes ont été réparties dans les upper et lower brackets. Côté upper bracket, Newbee et LFY ont réussi à atteindre la demi-finale. Le vainqueur gagnera son ticket pour la finale, le perdant tombera côté lower bracket et affrontera l'équipe qui se sera extirpée du lower bracket.

Virtus.pro, tombée face à LFY, attend de savoir si elle affrontera Team Liquid ou Team Empire. Idem pour Invictus Gaming, battue par Newbee, qui attend de savoir qui de OG Dota2 ou LGD-GAMING se mettra sur sa route.

Le tableau ci-dessous résume la situation à l'heure de la rédaction de l'article et permet de découvrir les sommes que peuvent remporter les équipes en fonction du stade de la compétition qu'elles ont atteint.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Defense-of-the-Ancients-2---Dota-2--i1948.htm][b]Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/The-International---qui-peut-encore-esperer-gagner-les-10-6-millions-de-dollars----i20462.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0