Top 10 des ventes Steam du 26 juin au 2 juillet : 9 jeux sur 10 bénéficient des soldes


Recommended Posts

Un effet soldes souffle sur le classement des meilleures ventes Steam. Certes, plusieurs titres l'occupent déjà depuis plusieurs semaines (voire années !) et n'ont pas besoin de remises pour y figurer, mais l'influence des réductions proposées depuis le 22 juin est réelle. Un seul jeu se distingue : Playerunknown's Battlegrounds. L'engouement est toujours là et le titre réussit à s'imposer une nouvelle fois comme le jeu le plus vendu ces sept derniers jours, et ce sans que son prix ne soit rabotté. Grand Theft Auto V et l'édition "Game of the Year" de The Witcher 3: Wild Hunt complète le podium.

Exceptionnellement, le classement ci-dessous fait apparaître le prix actuel des jeux et les prix "initiaux". Pour rappel, les soldes d'été se termineront ce mercredi 5 juillet.

Top 10 des ventes Steam du 26 juin au 2 juillet 2017

[hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Top-10-des-ventes-Steam-du-26-juin-au-2-juillet---9-jeux-sur-10-beneficient-des-soldes--i20454.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...