Top 10 des ventes Steam du 5 au 11 juin : PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS domine encore et toujours


Exyntigor

Recommended Posts

Le classement des meilleures ventes Steam de la semaine fait preuve d'une grande stabilité depuis plusieurs semaines. PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est indétrônable depuis fin mars-début avril. TEKKEN 7 occupe la deuxième place (ainsi que la neuvième, tant qu'à faire) et le pas du tout violent Friday the 13th: The Game, sorti fin mai, s'installe à la troisième position. Rising Storm 2: Vietnam, également disponible sur Steam depuis la fin du mois de mai, réussit quant à lui une timide entrée dans le top à la dixième place.

Les indéboulonnables Counter-Strike: Global Offensive (4e), Grand Theft Auto V (6e) et H1Z1: King of the Kill (7e) continuent d'hanter le classement. Le reste du top est complété par le jeu de stratégie Northgard (5e) et Football Manager 2017 (8e).

Top 10 des ventes Steam du 5 au 11 juin 2017

[hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Top-10-des-ventes-Steam-du-5-au-11-juin---PLAYERUNKNOWN-S-BATTLEGROUNDS-domine-encore-et-toujours--i20444.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...