Créer compteur de frags pour L4D2 avec un Raspberry Pi


latios95

Recommended Posts

Massacrer du zombie avec des potes, y a rien de plus relaxant... A part, peut être, de regarder un compteur de morts grimper sans jamais s'arrêter !

C'est une création d'un certain Evan Juras. Un compteur de frags pour Left 4 Dead 2, créé à l'aide d'un Raspberry Pi 3 Modèle B, un afficheur LCD RGB 16x2, une nappe GPIO pour Raspberry et 2 boutons pression.

Comme expliqué sur la page de son projet, un script, écrit en Python, va récupérer les informations sur la page des statistiques personnelles du jeu sur Steam pour ensuite les afficher sur l'écran LCD. Les stats affichées sur ce même écran sont rafraîchies toutes les 24 heures ou bien manuellement en appuyant sur le bouton en bas du compteur. 

Mais rien ne vaut une bonne vidéo de présentation. Suivi d'un tutoriel pour les plus bricoleur(euse)s d'entre vous !

 

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Left-4-Dead-2--i1440.htm][b]Consulter la fiche de Left 4 Dead 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Creer-compteur-de-frags-pour-L4D2-avec-un-Raspberry-Pi--i20400.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...