Valve toujours plus strict concernant le système de notation


Exyntigor

Messages recommandés

Depuis septembre dernier, Valve s'est lancé dans une guerre contre les fausses évaluations sur Steam. Afin de les éviter, l'entreprise avait décidé que les pourcentages d'avis positifs de chaque jeu ne comprendraient plus les avis laissés par les joueurs ayant acquis le jeu via une clé CD. La firme de Bellevue revient à la charge en ce début du mois de mars et élargit sa logique.

Désormais, les évaluations qui s'affichent en haut de la page d'un titre ou dans les résultats d'une recherche ne tiendront plus compte des avis laissés par des joueurs qui ont obtenu le jeu gratuitement. Outre le cas de la clef CD, cela englobe dorénavant les utilisateurs qui ont reçu le jeu sous la forme d'un cadeau ou lors d'un week-end gratuit. Les utilisateurs concernés peuvent toutefois bien évidemment continuer de rédiger des commentaires, mais la note ne comptera pas dans le score global.

Le changement est en cours de déploiement et quelques jours devraient être nécessaires pour que les milliers de titres disponibles sur Steam soient passés à la moulinette. Evidemment, cela ne concerne que les jeux payants et non les free to play.

[hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Valve-toujours-plus-strict-concernant-le-systeme-de-notation--i20397.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement