latios95 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Vous avez voté, vous les attendiez, les voici... Préparez-vous pour un long copier-coller de phrases pour les résultats des Steam Awards 2016 !Parmi les finalistes, pour la catégorie « Même les méchants ont besoin de réconfort » :Borderlands 2Dead by DaylightFar Cry 3Far Cry 4Portal 2 Le Grand gagnant est :Parmi les finalistes, pour la catégorie « Je l’ai toujours su » :Euro Truck Simulator 2PaladinsStarboundStardew ValleyUnturned Le Grand gagnant est :Pour la catégorie « Test du temps »Age of Empires II HDThe Elder Scrolls V: SkyrimSid Meier’s Civilization VTeam Fortress 2TerrariaLe Grand gagnant est :Pour la catégorie « Encore 5 minutes »Counter-Strike: Global OffensiveRocket LeagueSid Meier’s Civilization VIFallout 4TerrariaLe Grand gagnant est :Pour la catégorie « Ah la vache ! »Bioshock InfiniteDOOMGrand Theft Auto VMetal Gear Solid V: The Phantom PainThe Witcher 3: Wild Hunt Le Grand gagnant est :Pour la catégorie « Jeu dans le jeu »Garry’s ModGrand Theft Auto VThe Stanley ParableTabletop SimulatorThe Witcher 3: Wild Hunt Avec une double nomination, Le Grand gagnant est :Pour la catégorie « C'est pas moi qui pleure, c'est mes yeux »Life Is StrangeTo the MoonThis War of MineUndertaleThe Walking Dead Le Grand gagnant est :Pour la catégorie « Les animaux de la ferme »ARK: Survival EvolvedBlood and BaconFarming Simulator 17Goat SimulatorStardew ValleyLe Grand gagnant est :Les récompenses concernant les catégories principales ont toutes été distribuées. Passons maintenant aux catégories imaginées de la communauté.Pour la catégorie « Boum Boum »BroForceDOOMJust Cause 3Keep Talking and Nobody ExplodesKerbal Space Program Le Grand gagnant est :Pour la catégorie « Je t'aime, moi non plus »Dark Souls IIIDarkest DungeonDota 2Geometry DashSuper Meat Boy Le Grand gagnant est :Pour la catégorie « Asseyez-vous et détendez-vous »ABZUCities SkylinesEuro Truck Simulator 2Mini MetroViridi Avec une double nomination, Le Grand gagnant est :Pour la catégorie « Bien meilleur avec des amis »Don’t Starve TogetherGang BeastsGolf With Your FriendsLeft 4 Dead 2Magicka Le Grand gagnant est : Voilà qui conclu cette année 2016. Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne année 2017. Restez connectés, jouez, faites vous plaisir et vive Lord Gaben ! [hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Les-grands-gagnants-des-Steam-Awards--i20358.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer
DrDoc Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Je n'arrive toujours pas à croire que nous avons échoué. Citer
Messages recommandés