Wooley Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Préparez votre déguisement, votre sac à friandises et chargez vos armes, vendredi 31 octobre, vous êtes conviés sur le serveur ZPS de Vossey.com pour une rude bataille contre les zombies. [*]Mod : Zombie Panic Source - Half-Life 2 [*]Organisateurs : Kugan;sonic94 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27016 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H N’oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d’aller configurer ses alertes événements dans votre compte Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Cool il a été finalement accepté! [:sonic1993:8] J'éspère que j'aurais plus de chance de gagner le concours pour avoir eu cette idée! [:sonic1993:17] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouaaai zombie panic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Cool il a été finalement accepté! [:sonic1993:8] J'éspère que j'aurais plus de chance de gagner le concours pour avoir eu cette idée! [:sonic1993:17] [/quotemsg] Ah parce que ce genre de choses influence le hasard du tirage au sort ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 mais si il faut toujours laisser les gens rêver, surtout en temps de crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 [:alexmaz:1] [:alertepl:1] [:spawncoloni:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 je suis pas trop fan de zombie panic source. y a t'il une soirée zombie master? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 si j'ai le temps c'est fort possible qu'il est en une se mois ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Si il y a pas 'Lord Of Time' et d'autres que je connais , je viens pas ^^ Sinon à part ça je serais là =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 si j'ai le temps c'est fort possible qu'il est en une se mois ci . [/quotemsg] [:patapouf:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 si j'ai le temps c'est fort possible [#ff0000]qu'il est en une se mois ci[/#ff0000] . [/quotemsg]c'est fait exprès dit... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Le serveur est dans les favoris (L) ! Qui c'est qui viens parmi le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Le serveur et securisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Le serveur et securisé ?[/quotemsg] Oui, le VAC est activé... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Que 16 places ? Ca aurait été plus drôle une petit soirée à 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eevee Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci beaucoup pour cette petite soirée, ce fut très sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 C'était pas mal, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur TS ! Que moi et sonic94 et noldu35 et après un à deux passants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci à tous les participants, et à la prochaine soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés