levelkro Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Bonjour, j'ai lu la nouvelle sur le nouveau forum, comme vous voyez, j'ai réinitialisé le mot de passe et je peu utiliser mon compte forum. Mais sur le site Web (compte utilisateur pour télécharger par exemple), j'ai actuellement un problème. Je rentre mes informations et je retourne continuellement sur la page de login. J'ai aucun message d'erreur, j'ai confirmer que j'ai un message si le mot de passe est mauvais en entrant un autre mot de passe, et seulement la j'ai un message d'erreur. J'ai tenté de me connecter avec Steam. Mais j'aboutis jamais sur Vossey par la suite, je tombe en Timeout sur la procédure (dans la procédure de retour vers Vossey, une fois confirmé sur Steam). Et si je choisi "Mot de passe perdu?", je me retrouve sur le forum. Alors un bug temporaire ou un problème de conversion? Je vous laisse investiguer sur la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted November 9, 2016 Report Share Posted November 9, 2016 Bonjour, tout d'abord c'est la bonne démarche d'avoir posté ici merci. c'est le moment de regarder ca plus en detail en effet. Tu utilises ton login ou ton adresse email pour te connecter ? dans tous les cas, je vais corriger rapidement. hg désole Désolé pour la gene occasionnée et merci encore pour ta fidelite/activite, Link to comment Share on other sites More sharing options...
levelkro Posted November 9, 2016 Author Report Share Posted November 9, 2016 Salut, J'utilise les mêmes infos que d'habitude, car j'ai mon "auto-fill" activé sur mon navigateur. J'ai également tenté de réinscrire mes infos manuellement. Si je tente avec le courriel, j'ai une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted November 9, 2016 Report Share Posted November 9, 2016 En effet, une erreur lors de la conversion. Délogges toi bien et relogges toi. Ca devrait être mieux maintenant Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
levelkro Posted November 10, 2016 Author Report Share Posted November 10, 2016 Merci, bon boulot. Sans effacer mon cache ou mes cookie, tous à passé sans problème. Un bug en moins Sujet clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.