Mise à jour mineure... pour TF2 !


Exyntigor

Messages recommandés

Alors que nous vous annoncions samedi qu'aucune nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2 n'était prévue avant l'année 2009, l'update disponible depuis aujourd'hui vient contredire cette information.

Il semblerait donc que Team Fortress 2 puisse connaître d'autres mises à jour courant 2008. Ce sont les updates relatives à l'ajout des armes et succès pour chaque classe qui ne devraient pas arriver avant 2009.

Pour en revenir à la mise à jour d'aujourd'hui, dont le changelog est repris ci-dessous, celle-ci se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam.

[*]Ajout d'un temps minimum à respecter entre l'entrée de plusieurs commandes côté client pour empêcher les abus et le spam sur les serveurs.

[*]Ajout d'un module de vérification de la cohérence du système de particule.

[*]Mise à jour de la commande r_particle_timescale : elle ne pourra désormais être modifiée que si le serveur a mis la valeur 1 pour "sv_cheats".

[*]Mise à jour des phrases "Chargement/déconnexion" pour qu'elles soient plus faciles à lire.

[*]Surpression de plusieurs exploits sur les maps : Dustbowl, Granary et Badwater Basin.

[*]Mise à jour de la map Granary afin de supprimer le temps d'installation.

info.pngMerci à Fred0ne31.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La correction d'exploits est bien venue car on en a découvert de nouveaux récemment.

Par contre, je ne sais pas si c'est seulement de mon côté mais je trouve la police des textes "chargement/déconnexion" assez moche, c'est trop pixelisé et ça dénature un peu les fenêtres steam, elles étaient très bien avant pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas si c'est seulement de mon côté mais je trouve la police des textes "chargement/déconnexion" assez moche, c'est trop pixelisé et ça dénature un peu les fenêtres steam, elles étaient très bien avant pourtant.[/quotemsg]

Tout dépend de la résolution que tu utilises, ce n'est pas le cas pour tous le monde apparemment, mais pour ma part aussi je trouve ça plutôt moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement