Half-Life 2 : Interview


Sn00py

Messages recommandés

ou aulieu de half-life (demi-vie :D) ben quarter-life \o\ (quart de vie) ca le fais non ?

J'esepere qu'il tiendras ses promesse notre gabounette :)

par contre sur far cry c'est bizarre qu'il connais pas grand choses du jeu :whistle: peut-être il a peur de parler du bump-maping qui est parfais sur far-cry :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview en elle même ne sert qu'à nous faire attendre. Encore une :/

Bref, de toute facon, moi ce qui m'interesse, c'est sa sortie sur les reseaux P2P;.. pas en version boiboite =)

Ensuite, pour pouvoir me faire un CS:S, j'envisagerai d'acheter la boiboite quand le prix sera abaissé (car 60euros c'est un petit peu abusé quand même, pour un jeu qui coute "40 millions de dollars")

Attendons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"GabeN : Le problème le plus important est notre incapacité continue de respecter des objectifs une fois que nous avons fait annoncé une date publique."

Je sais pas pourquoi, mais je suis tombé subitement amoureux de cette phrase :) !

"C'est très frustrant pour les joueurs, les vendeurs et bien sûr pour nous aussi."

Nonnnnn ? C'est pas vrai !

On nous prends vraiment pour des c**s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu m'etones qu'ils se foutent de notre gueule un peu ,

Mais pour en revenir a la traduction ( je ne sais pas avec quoi tu traduit mai bon ) , voici 2 adresses pour faire passer le temps :

http://nouvelobs.reverso.net/textonly/default.asp

http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr..

Tant que le rste n'est pas " a au faite , HL² ne sortira que en 2005

dsl mais je me suis planter lorsque j'ai annoncer a tout ceu qui regarde les video pour faire passer le temps depuis plus d'un ans !! oulala , je suis confus !! "

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.