CS Source : Mise à jour


BenHur

Messages recommandés

Vous voyez que c'est interessant comme débat.

Moi je crois que camper c'est pas une mauvaise idée.. Tout dépend comment on campe.

Si on campe derrière une porte en attendant qu'on passe dans votre viseur, là je trouve que c'est abusé.

On peut garder les hotages tout en restant mobile en allant d'une salle à l'autre et en sortant un peu sa tête de teamps en temps. Ca pour moi c'est de la bonne campe et il y a aucune honte à avoir dans ce cas là.

Si on se met à camper planqué derrière une caisse je trouve que sa casse le jeu, mais en même temps une fois de temps en temps pourquoi pas mais faut pas insister.

(/je sais, je sais c'est pas le sujet du topic/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

On revient a Cs source , les match c'est asser sympa plus réaliste que 1.6 quand meme , quand au camping je suis desoler quand tu est en ct tu campe pour couvrir la bombe c'est pas camper comme une naabs a l otre bout de la map mais la tu couvre la bombe et pour les cs_ moi je suis d accord que les terros couvre les Hotages vu que sur le De_ les ct's doivent couvrir les bombsites pour empecher les terros de posser :D

Bonne Journée sur Vossey.com ;d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30602,40,2][nom]Corwin a écrit[/nom]Maclane je prenais juste ton message comme exemple, mais ce n'est pas personnel....

Je sais on va me dire "laisse le soin aux admins d'en décider, tu seras gentil", mais pour moi c'est aussi incompréhensible que du langage SMS...

[/citation]

Excuse je l'ai ecrit juste avant d'aller dormir donc j'avais pas tous mes esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Moi après tout j'en ai rien à faire ... Y a pas de règles précises à CS, et puis c'est qu'un jeu !

Tout le monde fait ce qu'il veut comme il veut et puis voilà, on va pas continuer à faire "moi ceci, moi cela".

Lowskill doit en avoir marre et j'le comprend...

Alors bon, si un joueur à acheté CS pour camper bha qu'il campe et foutont lui la paix...

Après si il est banni du serv c'est son problème... POINT !

Camper ou pas camper on s'en fou.. On fait ce qu'on veut et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.