CS Source : Mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Euh.. franchement si je dis que l'awp est une arme de noob c'est parce que je peux pas suporter qu'on dise que le shield en est une !

Et le sniper est une arme à distance donc c'est simple tu bouges pas ! En plus sa insite à camper et a attendre qu'un petit lapin passe dans ton viseur !

De plus le snipeur c'est un peu pour ceux qui savent pas viser, les snipeurs ont besoin d'une croix bien droite, bien précise pour pouvoir viser ! Y a rien de plus facil ! essayes de shooter un type à distance avec le viseur d'une AK c'est déjà plus dure

Donc le snipe est une arme pour ceux qui savent pas viser, j'exagere peut etre mais en tous cas c'est plus facil... Et puis on s'y adapte très vite au snipe, moi même j'aime bien l'utiliser pour REMONTER un peu mon score.

C'est pas pour rien qu'on le prend le snipe, c'est pour avoir le plus de frag le plus rapidement.

Par ailleur arrête de te la péter avec tes histoires de frageur, j'sais l'utiliser le snipe !

Et entre nous, crois moi, si t'arrive a tuer 2 types en face de toi en portant un bouclier et avec un gun c'est vraiment que ta de la moule parce que c'est pas bien compliqué de tuer un type avec un shield (t'avance sur lui ou tu tourne autour, tu verras c'est pas très compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tous les pgms qui utilisent l'awp c'est des naabs ? stopez vos comentaire qui veulent rien dire on achete ce qu'on veut à cs c'est tous. awp tmp colt he smock bouclier ak donc stop la polemique :| mon dieu, vous vous rendez compte sur quoi vous debatez ? c'est qu'un jeu...

Bon moi je vais jouer ( avec l'awp )

cu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon opinion, le Shield était une arme des plus tactiques, c'était largement équilibré, l'homme au shield ne se promene pas a grande vitesse avec son bouclier et un Ak, il est lent avec un simple gun.

De plus le basooka sous havoc, aie aie, fodrait qu'il face en sort que ca détruise les murs etc ... horrible.

Ensuite pour finir, la mentalité de cs est tout simplement a 0% de ce qu'elle était avant, plus aucun jeu d'équipe, le but étant que de fragger !

Je me rappelle des LAN entre amis, ou on placer les otages dans le grenier de militia et on se placer en attendent l'arrivé des policiers, les policier faisiat leur assault sachant pertinament qu'on hésiterais pas a tuer les otages ! ...

Plein de chose comme ca qui rendez ce jeu agréable, maintenant pour ma part je trouve ca completement nul, Les terro ne peuvent plus bouger les otages, si on se cache lorsque on est terro on est insulté de camper ( wé ben c'est le jeu !) vous aver déja vu un terroriste faire une prise d'otage et des l'arrivé de la police leur foncer dessus avec son Ak en crient waaazzuuuuppp ???

pas moi, maintenant je me contente d'un bon DoD, NS, TS ...

Sachant ke sous source les relation joueur/environement sont pas génial !

Voila bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu il arrive le ffa ca va 5 min mais si j etais contre le shield c est peut etre aussi que j etais en team et que je faisais des war, et je me rappel pas vraiment que quelqu un regrettait de ne pas avoir le shield en war. Maintenant en ffa ca me soulait quand quelqu un le prenait mais bon je le rushais et puis voila soit je le tuais ou il me tuait ca changeait pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PgunMan... tu crains... Ta pas compris c'que j'ai dit ou quoi ?

Bon c'est pas grave... C'est qu'un jeu, c'est qu'un jeu..

Et alors ? On a bien le droit de donner son avis sur un jeu non ? Que ce soit sur les armes, les joueurs, les maps ou quoi qu'ce soit d'autre.

Alors arretes tes interventions de grand-mere qui donne des lecons et va jouer a CS en esperant qu'on te traite pas de noob avec un shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Lol L'artik c'est une arme de noob hahaha quand j'été un noob je disé sa , mais en match si tu artik pas c'est chaud a moins que tu ai la métrise du scout comme moi mais pour dire le Shield c'est une arme fun pour moi mais qui n'a aucun interet dans Cs si tu veut jouer avec un Shield change de jeu et va a Rambow Six et tous le tralala ( au moins si les balles traverser sa serait bien mais la tu met tous ton chargeur d'artik le mec cours comme un toutou abuser enfin je suis content qu'il l'ai retirer de Cs : Source c'est une bonne chose )

Essayer comme moi le kit du pGm :D ( Scout + Glock + Kevlar Helmet ) Apres tu prend un artik et tu pwn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30594,40,1][nom]maclane a écrit[/nom]Ok Lol L'artik c'est une arme de noob hahaha quand j'été un noob je disé sa , mais en match si tu artik pas c'est chaud a moins que tu ai la métrise du scout comme moi mais pour dire le Shield c'est une arme fun pour moi mais qui n'a aucun interet dans Cs si tu veut jouer avec un Shield change de jeu et va a Rambow Six et tous le tralala ( au moins si les balles traverser sa serait bien mais la tu met tous ton chargeur d'artik le mec cours comme un toutou abuser enfin je suis content qu'il l'ai retirer de Cs : Source c'est une bonne chose )

Essayer comme moi le kit du pGm :D ( Scout + Glock + Kevlar Helmet ) Apres tu prend un artik et tu pwn

[/citation]

Maclane je prenais juste ton message comme exemple, mais ce n'est pas personnel....

Je sais on va me dire "laisse le soin aux admins d'en décider, tu seras gentil", mais pour moi c'est aussi incompréhensible que du langage SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. sans vouloir faire le difficile, un forum sa sert bien à débattre non ? En tous cas sa fait partie des choses qui font vivre un forum

Donc Darck, tu es admin, j'te respecte mais de la à nous agresser tout simplement parce qu'on défend nos idée... Je trouve que t'abuse.

Maintenant j'en rajoute pas parce que je sais bien que certains admins aiment bien s'amuser à bannir pour si peu..

PS : maclane, toi non plus tu n'as pas compris mon message lorsque je parle de l'awp en tant qu'arme de noob... Pour moi il y a aucune arme de noob, quand je dis que l'awp c'est trop facil et tout c'est tout simplement pour faire raisoner tous ceux qui disent que le bouclier c'est facil, simple et destiné pour les noobs, c'est beaucoup plus dure a utiliser qu'un snipe, c'est tout.

Promis, je reviens plus la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink:

c'est sûr qu'un débat sur l'AWP à coup de "OUe l'AWP c'est bien" "Non c'est une arme de noob", c'est vraiment enrichissant..

De toi à moi.. si le forum te deplait tant que ça, personne ne t'obliges à rester.

10 posts et déjà un avis sur tout et surtout sur les modos admins.. ça manque vraiment pas d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 posts... J'vois pas en quoi sa fait de moi quelqu'un d'inferieur. Sa fait longtemps que je regardes vos messages sans vouloir participer à vos discutions.

Le forum ne me déplait pas... C'est pas c'que j'ai dit.

Enfin, je penses pas que sa soit une raison de nous traiter de gosses de 4 ans alors que beaucoup, oui beaucoup d'autres messages postés par ci par là n'ont rien d'interessant et sont incompréhenssibles.

Je comprends tout simplement pas pourquoi on s'acharne sur moi c'est tout, je respecte les admins je crois qu'ils peuvent aussi avoir des discours plus sympatiques.

Enfin voilà, j'voulais juste exprimer c'que je penses, si sa vous enerve tant que ça vous avez cas me bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais la plupart du temps vous réagissez bien comme des gamins mals élevé de quatre ans.

Quand au nombre de post, en aucun cas, je n'ai mentionné le fait que ça donnait une sorte de supériorité sur une personne, simplement vu ta date d'inscription, je trouve que tu donnes une avis un peu hatif sur ce forum et surtout sur ses modérateurs.

Des discours plus sympathiques? Non surement vu le flot d'injures que certains sont capables de balancer ou même de la qualité d'écriture de certains.

DOnc effectivement le débat AWP arme de noob ou pas, c'est un sujet de débat pour gamins de 4 ans. A toi de voir dans quel camps tu te ranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tout simplement parce que le débat sur "l'AWP arme de noob ou pas" n'est pas le sujet de mon débat je ne suis pas un gamin de 4 ans...

Mais bon j'vais pas continuer là dessus puisque je sais que sa sert à rien de discuter tout le monde comprendra toujours la même chose.

Donc bon merci les admins de faire reigner l'ordre dans le forum dommage que l'on m'ai insulté comme ca puisque je viens d'arriver et puis continuez comme ça, c'est sur que personne ne vous en voudra.

J'arrete de causer sinon sa va encore faire un débat de momes de 4 ans.

Tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aver déja vu un terroriste faire une prise d'otage et des l'arrivé de la police leur foncer dessus avec son Ak en crient waaazzuuuuppp???[/quote]

:lol:

le coup du bouclier plexiglass ca serait sympa ca :)

des mines de proximité ca serait marrant ca :P

le awp, si ils devaient changer quelques chose, ca serait le fait de ne pouvoir tirer avec que si l'on s'immobilise un instant. Parceque les lapins qui shootent apres avoir switché/sauté/atterri c'est pas tres realiste :pt1cable:

et quand meme, il n'y a pas que 3 armes vraiment "utiles" a cs, perso je nommerais celles-là que j'utilise tout le temps.

-MP5

-Kalach

-Deagle

-M4

-Glock

-M3 (devastateur en rush)

-Piou Piou (idem)

-AWP

-Scout

-Couteau :love:

-HE

-Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'awp je suis d'accord que le joueur devrait être immobilisé lors du tir avec la lunette, mais pas forcément lorsqu'il est en unscope.

Et c'est vrai que l'esprit des cartes cs _ s'est modifié au fur et à mesure du temps.

Maintenant un terro qui reste dans sa base avec les hotages est toujours traité de campeur pat les ct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.