FrenchKat Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Organisée du 14 au 18 mars 2016 à San Francisco aux États-Unis, la Game Developers Conference est le plus gros salon pour les professionnels du jeu vidéo au monde. Il réunit plus de 26 000 participants et regroupe pas moins de 400 ateliers, tutoriaux ou discussions sur divers sujets liés au jeu vidéo. Valve fait donc partie de la fête puisque 5 de ses employés organisent des conférences sur les sujets suivants : Alex Vlachos - Développeur graphique : Advanced VR Rendering Performance Emily Ridgway - Audio : Outside the Studio Walls: MicroTalk Exploration of Non-Audio Ideas & Experiences Pierre-Loup Griffais et Scott Dalton - Développeur : Expand your audience with the Steam Controller Dan Ginsburg - Développeur : Practical Development for Vulkan Comme prévu, rien n'est directement lié aux potentiels jeux que prépare la firme, mais c'est un bon moyen de voir les sujets sur lesquels la société travaille actuellement : la réalité virtuelle, Vulkan et la vente de ses Steam Controller aux développeurs. Pour de potentielles nouvelles sur des jeux, il faudra attendre l'E3 cet été. Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.