FrenchKat Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Avis aux utilisateurs de cartes graphiques AMD : il semblerait que la mise à jour entraine de lourdes pertes de performances et des crashs. AMD est actuellement en train de travailler avec Valve pour règler le souci. ENFIN ! Presque un an après son retrait du mappool officiel, la deuxième map la plus célèbre de Counter-Strike: Global Offensive revient sur le devant de la scène avec un bon lifting ! Cette mise à jour contient aussi une toute nouvelle opération qui apporte 7 nouvelles maps de la communauté dans le jeu, ainsi que 16 nouveaux skins d'armes et un nouveau couteau. Les fans du jeu commençaient à désespérer de voir que CS:GO n'avait pas reçu une mise à jour majeure depuis quelques mois, mais l'attente a enfin payé et Valve nous offre donc aujourd'hui une update riche en contenu. La nouvelle de_nuke Ce n'était pas un secret pour grand monde : Valve travaillait depuis un certain temps sur un relifting de cette map mythique du jeu qui a fêté ses 16 ans en décembre dernier. Les questions qui restaient en suspense concernaient les changements de ce remake et la date de sortie de la nouvelle version. Via cette mise à jour, Valve répond donc à ces deux questions. Les objectifs principaux de cette refonte sont dans un premier de temps d'embellir la map qui n'avait pas vraiment évoluée par rapport à sa version sur CS:S et de rééquilibrer son gameplay qui était largement en défaveur des terroristes. Cette version devrait donc donner aux terroristes plus d'options tactiques. Les deux bombsites ont été modifiés en profondeur, tout comme le secret (le sous-terrain), les conduits (qui n'ont plus qu'une seule entrée) et l'extérieur de la map. La page de Valve liée à la map comporte de nombreuses images avant/après que nous vous conseillons de consulter si vous voulez plus de détails. L'opération Wildfire Il ne faut pas l'oublier, mais la mise à jour nous apporte aussi une nouvelle opération contenant pas moins de 7 nouvelles maps créées par la communauté : cs_cruise par Skybex et Yanzl : cette map vous fait embarquer dans une grande croisière sur laquelle vous devez sauver ou protéger des otages selon le camp choisi de_tulip par catfood : le pays des tulipes, c'est les Pays-Bas et cette map propose donc aux terroristes de poser une bombe dans une petite ville hollandaise... de nuit de_santorini par FMPONE, Rf, Dreamsane et Hordeau : Santorini est un site touristique qui va (probablement) se faire défigurer par des bombes et du sang de_royal par jakuza : royal vous fera évoluer dans un château écossais dans lequel vous devez une fois de plus faire exploser une bombe si vous jouez les terroristes de_empire par Andre Valeria, Hordeau, WaLtz^MMK et Lt. Dan : une map à bombe située dans un vieille entrepôt de taxis localisé à New York de_coast par OrnateBaboon : un petit village italien qui devient le théâtre, une fois de plus, d'un affrontement entre anti-terroristes et terroristes qui souhaitent y poser une bombe de_mikla par dr_pretzel et nilla bo billa ba balla : situé en Turquie, la ville de Mikla est l'objectif d'un groupe terroriste qui souhaite la détruire à l'aide de bombes Comme vous pouvez le constater, il n'y a qu'une seule map à otage dans le lot mais l'ensemble des maps semble être de bonne facture, chose qui nous fera oublier ce petit manquement. Concernant l'opération en tant que tel, celle-ci est très similaire à la dernière avec différentes missions à effectuer pour obtenir de l'expérience qui permet de d'obtenir des caisses. Accomplir ces missions vous permettra aussi d'obtenir un jeton de l'opération que vous pourrez faire évoluer de bronze à or selon le nombre de missions accomplies. On peut noter l'ajout des missions "Blitz" qui vous laisse un temps limité pour réussir une mission proposée simultanément à l'ensemble des joueurs du jeu et ainsi gagner de l'XP bonus. L'opération Wildfire est vendu pour 5,29 euros et aura, au final, pour interet principal de vous faire dropper la nouvelle caisse que nous vous présentons ci-dessous. Nouvelle caisse de skins et nouveau couteau Chaque nouvelle opération est signe de nouveau skins et Valve n'a pas fait entorse à cette règle avec 16 nouvelles décorations pour vos armes et 1 nouveau type de couteau contenu dans la nouvelle caisse Wildfire. Le couteau Bowie est le nouveau couteau de la mise à jour et fait référence à un certain James Bowie qui était un grand amateur de couteaux (ce n'est pas une blague). Les 16 skins sont visionnables ci-dessous, vous n'avez qu'a cliquer sur les icônes : Autres changements Les maps Mirage et Cache ont été mises à jour dans le but de corriger quelques bugs et d'opérer quelques changements. Au niveau du SDK (l'outil permettant, entres autres, de concevoir des maps), Valve a ajouté pas mal de nouvelles fonctions comme la possibilité de concevoir des maps "Co-op Strike", c'est à dire jouer en coopération contre des bots dans des maps spécialement conçues pour. Ce type de map est de plus en plus populaire sur le workshop et Valve semble donc vouloir donner aux mappeurs les outils permettant de faciliter et approfondir leur création. Enfin, aficionados du mode course à l'armement seront heureux d'apprendre que le leader de la partie ne sera plus visible à travers les murs. La liste des changements est disponible sur le blog officiel de Valve. Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
fired007 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Je vient d'acheté l'opération et j'ai testé Nuke, la refonte graphique est superbe ! Citer
wolfranck Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Pffff a quand source 2 .... Citer
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Vu les vieux FPS qu'on se tappe sur le jeu, ça serait pourtant indispensable... Citer
Yrendan Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bouh, mon PC tiendrait pas sur Source 2 Bien hâte d'essayer ces nouvelles cartes quand la mise à jour sera enfin terminé. Beaucoup de temps à télécharger et encore plus à décompresser.... Je comprends pas, le problème semble provenir de Steam car un téléchargement "normal" fonctionne très bien. Citer
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bouh, mon PC tiendrait pas sur Source 2 Bien hâte d'essayer ces nouvelles cartes quand la mise à jour sera enfin terminé. Beaucoup de temps à télécharger et encore plus à décompresser.... Je comprends pas, le problème semble provenir de Steam car un téléchargement "normal" fonctionne très bien. Source 2 tourne mieux sur les petites configs Citer
Yrendan Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Y'a un délai d'attente de deux heures après avoir effectué deux missions, je sais pas à quoi ils ont pensé mais on en mourra pas. Je sais pas pour vous, mais sur Cruise (d'autres joueurs en ligne s'en sont plein aussi) j'ai des grosses pertes de FPS à certains endroits bien précis. Citer
FrenchKat Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Cruise et Nuke, c'est compliqué niveau FPS... Citer
XeNeS Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Cruise et Nuke, c'est compliqué niveau FPS... Même constat chez moi ... Citer
Crumble Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 espérons que Valve va régler ce problème, surtout pour Nuke ! Crumble a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Je pense qu'on arrive aux limites du moteur Source. Les maps sont de plus en plus détaillées, meilleurs ombrages, meilleurs modèles et textures, or Source date de 2004... donc ça commence à être probablement techniquement limité pour un moteur qui ne gère que (pas de façon optimal) les processeurs dual core. NEED SOURCE 2 Citer
AzzasWalker Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 J'ai vus qu'il y'a des problemes avec les gens qui possèdent un AMD. (chai pas si gpu ou cpu) Sinon, mouai vivement Source 2 mais sans trop de bugs. Citer
DrDoc Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Je pense qu'on arrive aux limites du moteur Source. Les maps sont de plus en plus détaillées, meilleurs ombrages, meilleurs modèles et textures, or Source date de 2004... donc ça commence à être probablement techniquement limité pour un moteur qui ne gère que (pas de façon optimal) les processeurs dual core. NEED SOURCE 2 Voila ce qui arrive quand on ajoute des couches et des couches et des couches d'améliorations sur un moteur mis au point avant 2004. Citer
Yrendan Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Le moteur d'HL 1 avait été extrêmement poussé également Citer
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