Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 En ce début d'année plutôt calme, et à défaut de relayer de grosses annonces du côté de Valve, autant mettre en avant ce que des confrères ont réalisé. Jeuxvideo.com publie ainsi un joli dossier (malgré les fautes d'orthographe...) intitulé "Half-Life : De la création de Valve à Gordon Freeman, les coulisses du développement". Quatre axes sont développés : Deux « Microsoft Millionnaires » dans le vent, qui revient sur la création de Valve Software par Gabe Newell et Mike Harrington Half-Life à l’E3 ’97 : Personne ne s’aperçoit de rien…, qui retrace le début du développement de Half-Life « Coupez ! On la refait ! » : Half-Life est repris à zéro, qui s'attarde sur la nouvelle direction qu'a prise le développement du titre à la fin 1997 et le premier effet Valve-time Interview de Marc Laidlaw, scénariste de la série Half-Life, qui propose une interview de celui qui a récemment quitté l'entreprise de Bellevue Le dossier mérite d'être lu et propose une belle rétrospective sur le développement d'un jeu qui deviendra culte. Consulter la fiche de Half-LifeLire la news entière Citer
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Sympa le dossier ! Citer
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 En effet, ça rajeunit mais revenir aux fondamentaux ça fait du bien ! Citer
Merrick Simms Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Premier bon dossier de JVC depuis un sacré bout de temps. Citer
Jejeleponey Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Dossier pas mal il faut l'avouer ! Surtout riche en anecdotes J'adore le moment ou ils défoncent un headcrab en papier maché au pied de biche pour fêter la fin du développement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.