FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Peut-être que certains d'entre vous connaissent Mirror's Edge, un jeu où vous devrez escalader les toits d'une ville sous régime totalitaire afin de délivrer des messages pour la résistance ; vous pouvez retrouver le gameplay dans la vidéo suivante. Un moddeur pour Half-Life 2 a eu la bonne idée de créer ce que l'on voit dans la vidéo sous le moteur Source : Mirror's Edge Source. Pour l'instant le mod n'est constitué que d'une seul map (celle du trailer) mais le développeur promet que dès la sortie du jeu, il essayera d'approfondir la map et de, pourquoi pas, refaire le jeu tout entier. Téléchargement de la version 0.9 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 La réalisation de la map est pas mal pour l'instant =) Mais comment il compte reproduire les sensations de Mirror's Edge et tout ce qui va avec?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 ...ben c'est tout simplement IMPOSSIBLE ! J'aime bien "Source" mais là quand même...faut pas trop rêver ! Bonne initiative quand-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 ...ben c'est tout simplement IMPOSSIBLE ! J'aime bien "Source" mais là quand même...faut pas trop rêver ! Bonne initiative quand-même... [/quotemsg] Avant de dire que c'est impossible, il faut peut être laisser faire la devteam voir ce qu'ils pourraient nous pondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick13 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Donc ....Moi personnellement je connais pas, mais Il nous faut HL pour le faire tourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Donc ....Moi personnellement je connais pas, mais Il nous faut HL pour le faire tourner ? [/quotemsg]Bah... si on s'en prend à la définition d'un mod... Ouais, il faut Half Life 2. (A moins que les 25Mo du fichier contiennent aussi l'intégralité du moteur Source... mais j'en doute ) Pour revenir au mod en lui même, je testerai ça ce soir, voir ce que ça vaut. Si il y a juste la map pour se promener tranquille, ou si il y a déjà des éléments de gameplay. (interaction, toussa toussa...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Il faut HL²:ep2 même, car apparemment le mini-mod est pour ce moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevmau Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 comment oser appeler ça une beta ?!? C'est meme pas une alpha, uniquement une map pas fini. C'est uniquement la reproduction d'un décor déja existant c'est tout ce qu'on peut relever de positif et encore ! La dev team est un peu trop pressé, a leur place j'aurais attendu d'avoir plus de contenu avant d'en parler. Je reviendrais dans 6 mois voir si ce mod existe toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Je pense que les créateurs auront quelques soucis avec les éditeurs de mirror edge s'ils comptent refaire le jeu complet sous source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 L'idée est sympathique, mais faudra qu'ils sachent s'adapter... déjà quand on voit à quel point c'est pas fluide pour escalader un mur sur resistance and liberation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Effectivement en le mettant dans le dossier SourceMods, sans hl2:ep2 le jeux ne s'affiche même pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 un jeu que j'attends avec impatience ... aller on va voir si j'arrive a le lancer sous source ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 En effet, je n'ai pas HL² ep2, et le jeu ne s'affiche pas dans ma liste sur steam Tant pis, j'aurais bien testé. Quelqu'un pour faire une vidéo ou des impressions d'écran qu'on puisse se rendre compte ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 bas Arkh , pour te donner une idée , sa ressemble a une map avec ... euu ... un decor amusant et ... euu .... ... Une nouvelle de paire de gant pour gordon ... En gros rien n'est expliquer , je pense même pas que sa soit possible d'escalader les mur , ou un truc qui ressemble au jeu de EA ... En gros c'est une map (tant que j'ai pas trouver comment on le controle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Donc on rate pas grand chose xD. Vivement que le vrai jeu sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 (J'ai dit que des conneries, je préfère enlever le message xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 La map est sympa, ok. Mais mis à part le visuel on a rien du gameplay du jeu original donc sans grand intérêt pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 La map et l'idée sont sympas, c'est sûr... De plus j'aime beaucoup ce type de graphismes donc vous pensez Je télécharge ça et j'essaye plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 bah en fait... y'a rien à essayer... C'est juste le mapping. Rien d'autre. Donc sans "sv_cheats 1; noclip", pas moyen de voir la map en entier, les déplacements du perso étant ceux de Half Life2. et ne permettant en aucun cas de passer d'un élément à l'autre^^ Bref, à voir par curiosité, mais sans aucun autre intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasyfranckycbon Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Il y a pas moyen de mettre le portal gun comme dans la vidéo youtube apparue il y a un bout de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés