Invité Guest Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Est ce normal que je trouve le jeu plus lent qu'avant la mat, j'ai même du mal à fragguer maintenant Citer
FrenchKat Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Est ce normal que je trouve le jeu plus lent qu'avant la mat, j'ai même du mal à fragguer maintenant C'est souvent le cas dès qu'il y a une mise à jour de CS:GO malheureusement :/ Réinitialise tes paramètres et regarde bien si la synchronisation verticale est désactivée. Citer
Invité Guest Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 yo comment faire pour avoir le ''revolver ''de cs go autrement dit counter strike global offensive ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppp Citer
FrenchKat Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu as juste à activer l'arme dans ton inventaire. Citer
Messages recommandés