Multi-News, avec plein d'infos dedans !


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Ils abusent un peu...

le jeu vidéo ci, les films violent ça...

les croisés ont sûrement dû jouer à Age Of Empires II dans leur jeunesse.

Dans le Gévaudan on vous a menti, c'était juste l'idiot du village (le gamer quoi ^^) qui s'était déchainé à Doom.

Et ce qu'on vous raconte pas sur la 1ère guerre mondiale en histoire c'est que ceux qui ont buté François Ferdinand (nan les rockeur rendormez vous :D ) avaient pas respecté la limite d'âge de GTA et ont commencé à tirer un peu n'importe où.

Et aussi je devrais arrêter de raconter des conneries ça ferrait plaisir à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... Y a pas de quoi pleurer pour les Australiens...

Avec internet on a ce qu'on veut ! Meme des trucs illégales comme de la drog par exemple... Alors pensez bien qu'un Australien qui en a marre d'attendre Half-Life 2 va pas hesiter 2 secondes pour se le procurer d'une facon ou d'une autre...

Y a plus d'frontieres avec internet ! Y en a jamais ue !

Et puis sur la question du -18 ans à mon avis c'est pas "INTERDIT" aux moins de 18 ans mais "DECONSEILLE" donc c'est pas du tout la même chose

Si un jeu est découseillé aux moins de 18ans c'est tout simplement pour l'impacte qu'il peut avoir sur un jeune publique c'est à dire la violence retranscrite dans la vie réelle... Aux Etats Unis des types de 16ans tuent leurs amis avec des uzis.. C'est compréhensible même si en même temps nous autres européens on est un peu moins abrutis que certains d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter par steam vous devez payer les taxes en vigueur dans le pays...

oui vous vous demandez pourquoi je dis ca, ben c'est simple, ca veut dire que VALVe doit avoir l'autorisation pour vendre ses jeux dans ledit pays. Si c'est censuré, ils l'auront pas.

Après pour ce qui est du warez ou autre... c'est leur problème, de toute facon il est même pas encore sorti et rien n'est sûr donc ca s'appelle tirer des plants sur la comète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30452,0,15][nom]Nataku a écrit[/nom]Ca ne m'etonne pas, ils sont très strict en Australie.

GTA Vice City avait été censuré je crois :/

[/citation]

C'est vrai que les australiens sont tres dure, ils ont la censure facil. Il censure un de mes groupe de musique preferai Cannibal Corpse et now il censure un de mes futur jeu prefere pff tempi pour eux il ne connetron pas le plaisir de HL2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote australien m'a expliqué qu'ils ne pourront pas acheter HL2 par steam puisque c'est de la vente de media interdite sur le sol australien de même que de l'acheter à l'étranger et de le faire passer par la poste.

Comme mon pote est quelqu'un qui respecte les développeurs, il veux absolument avoir sa copie originale, il va devoir contacté des potes au RU ou au canada. Mais bon, dans l'histoire ce sera les versions piratés les grandes gagnantes. Pendant ce temps, GTA se vendra comme des petits pains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh^***** si c'est le media qui est interdi. Les fois ou j irai en Australie je rammenerai HL2, GTA mes bon Cd et t-shirt Cannibal Corpse nan mais serieu faud pas abuser HL2 n'est pas tros violent et si on le compare a la realiter HL2 c'est juste un agneau alors l interdire comme ca c'est trop c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan... On peu pas dire que HL2 est un jeu pas trop violent.

C'est surtout un jeu GORE tout comme HL1 peut être même en pire donc en même temps faut pas s'étonner qu'il soit interdit à la vente dans certains pays...

Je me souviens que le sang de C-S en Allemagne était jaune à l'origine (un ptit patch et on n'en parle plus)

Ils ont cas faire une version "light" pour les Australiens sans bout de cervelles et des zombies en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que dans cs source les giclures de sang et les cadavres qui s'entassent aux endroits strategiques, ça lui donne un certain coté "trop realiste" ce qui n'est pas pour me deplaire, mais ça me fait un peu peur d'imaginer des jeunes de 12-13 ans s'amuser à ça sans le parental lock :-/

Remarque mon petit frère jouait à Doom à 5 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a 12-13 ans j etait devan soldier of fortune, comment dire pour moi ce ke vous considerer comme etant gore je le considere comme etant un peu seignant, faud pas ce cacher la voile, la realiter est bien plus violent et en effet pour moi defoncer des zombi, tuer des gas dans hl1 ou 2 c'est pas tros violant alors que jouer a la barbie c'est ultra gore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.